Rêve d'enfants attaqués

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kasser
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2013, 21:08

Rêve d'enfants attaqués

Message par kasser »

Je suis avec plusieurs hommes. Je mets les enfants à  l'abri dans une voiture break, parce que une bande de jeunes arrivent et ont l'air louche. On les suit du regard et on les suit aussi, jusqu'à  se retrouver devant la voiture. Là , je me dis que c'est un piège et qu'ils nous attirent loin de la voiture pour s'en prendre aux filles. Je retourne donc vers la voiture et je regarde par la fenêtre côté conducteur, celle qui donne sur le coffre. J'y vois les 2 filles (je pense ma fille et sa cousine) tenir une personne dans une couverture. Cette personne est complètement roulée dedans. Je tire cette couverture hors de la voiture et cette personne va se cacher sous la voiture. Je me retrouve du côté passager tentant de le faire sortir, mais pas moyen. Je crie : sortez de là  ! La portière s'ouvre et je vois le bas d'une jambe ( je pense nue) et je dis : sortez et mettez vous derrière moi contre le mur ! J'essaie à  nouveau d'agripper cette personne et je fini par l'avoir. Je constate que c'est un garçon qui n'a vraiment pas l'air d'un loubard. Ensuite, je sais que je lui parle, mais je ne me souviens plus du reste.
Apot
Messages : 11
Inscription : 29 nov. 2013, 15:02

Re: Rêve d'enfants attaqués

Message par Apot »

Bonjour,

Est ce que votre fille et sa cousine vont bientôt entrer ou son déjà  en plaine puberté ?
kasser
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2013, 21:08

Re: Rêve d'enfants attaqués

Message par kasser »

Elles ont 14 ans ! ;)
Apot
Messages : 11
Inscription : 29 nov. 2013, 15:02

Re: Rêve d'enfants attaqués

Message par Apot »

Ça peut expliquer des choses...

Vous êtes avec des hommes, vous connaissez comment ils fonctionnent et vous voulez protéger les filles en les gardant dans la voiture, là  où vous savez où elles sont, tout en gardant ces messieurs l'œil. Ils tentent de vous piéger mais vous les voyez venir, vous savez, et réagissez en conséquence.
Mais malgré tout, quelqu'un est entré dans la voiture. Heureusement, les filles semblent bien savoir se défendre, même sans vous :) .

Vous venez quand même à  l'aide des filles en faisant sortir le malotru d'une couverture, qui en plus ne semble pas avoir tous ses vêtements !

Mais au final, vous vous rendez compte que le garçon n'est pas aussi effrayant que ça et que vous vous attendiez à  bien pire.

A voir comme ça, on pourrait penser que ce qui vous préoccupe est la possibilité que votre fille et votre nièce vous ramènent des garçons à  la maison. Leurs âges augmentent et vous vous dites que l'heure des romances sérieuse et charnelle ainsi que les grosses déceptions va bientôt commencer. Et plus ça va et plus ça commence tôt...

Ce qui est bien c'est qu'elles ont su se réagirent seules avec la couverture, c'est-à -dire que vous ne les pensez pas totalement sans défense et que vous avez une certaine confiance en elles. D'autant plus que le garçon ne semble pas bien méchant au final...

Pour comprendre ce rêve, la question qui faut se poser est toute simple : Pourquoi voulez-vous protéger les filles ? Qu'est-ce qui vous a fait peur chez ces messieurs ?

Merci de faire un retour :wink:
kasser
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2013, 21:08

Re: Rêve d'enfants attaqués

Message par kasser »

Je ne sais pas si mes autres posts peuvent y répondre, mais peut être analyser ceux-là  avant celui-ci ! Je pense que ce n'est pas les hommes qui me font peur, mais plutôt les femmes !
Franchement lisez et interprétez les autres et je suis certain que vous y trouverez des réponses !
Avatar de l’utilisateur
Maître°Saphir
Messages : 80
Inscription : 14 oct. 2010, 00:26

Re: Rêve d'enfants attaqués

Message par Maître°Saphir »

Cher kasser,

n'oubliez pas que c'est principalement VOUS qui cherchez des réponses. La moindre des choses serait de dire MERCI à  quelqu'un qui a tenté de vous en donner, au lieu de quoi vous vous exclamez à  chaque fin de phrase. C'est pas très poli, tout ça. Sachez que ce sont des personnes bénévoles, qui s'emploient ici à  décortiquer les rêves. Ils ne vous doivent rien et vous leur devez le temps qu'ils vous consacrent.
Je vous observe et je vois quelqu'un qui poste, qui poste, qui poste, sans attendre la réponse au premier message et sans dire merci à  ceux qui vous répondent... N'abusez pas de la gentillesse des gens, pas ici en tout cas.
Votre pseudo en dit long sur vous... Vous êtes venu faire quoi sur notre forum?

Merci d'y réfléchir à  tout ça avant de poster d'autres demandes d'interprétation.
kasser
Messages : 14
Inscription : 28 nov. 2013, 21:08

Re: Rêve d'enfants attaqués

Message par kasser »

Bonjour,
Désolé si je n'arrive pas à  mettre une expression orale dans mes écrits ! C'est certain que l'on peut lire ces propos comme une critique ou une attaque ou simplement une piste ! Je la voyais plutôt comme une autre piste de réflexion !!!!!
C'est certain que j'aurai pu dire merci. Sachez que je suis le premier à  remercier et à  complimenter, mais jamais quand le "travail" n'est pas fini ! Alors oui, j'ai mis plusieurs rêves l'un à  la suite de l'autre, mais ce n'est pas pour monopoliser votre attention, plutôt pour que vous preniez le temps et que dans ceux-ci se trouvent des pistes.
Si je vous demande d'aller voir mes autres posts, c'est qu'en réalité, je me suis fait interpréter les rêves et je souhaite voir si vous tombez sur les mêmes interprétations ! 2 vaut mieux qu'une, 2 idées... ;) Voilà  le pourquoi de ma visite sur le forum.
Quand à  mon pseudo..., ce sont les initiales de mon nom et prénom : K C !
Je vous souhaite néanmoins une bonne journée et de continuer à  aider les personnes désireuses d'en savoir un peu plus sur leurs rêves !
Merci et certainement à  bientôt
Répondre