Animaux, Mer, Amitié, Jalousie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Animaux, Mer, Amitié, Jalousie

Message par Dimidream »

Bonjour a tous, j ai fait un reve assez long cette nuit et je pense que ce genre de reves vu leur rareté veulent toutjours dire quelque chose, j espere que vous pourez m'éclairé sur les noumbreux éléments qui s y cachent.

J etais assise en face de mon frère , je ne sais pas ce que je faisais avec sa main mais son doit s est décroché, je lui avait coupé ... Il ma demandé le mettre dans le congelateur, il était persuadé que ce n 'etais pas un reve. Moi j etais sur que si, alors je suis parti dans le jardin essayé de faire apparaitre un garcon que je connais. Je n y arrivais pas. J'ai alors appercu dans le jardin 3 animaux. Une biche, que j avais du mal a carresser, un Douillet, un animal qui n existait que dans mon reve, une sorte de gros dik-dik, couleur sable, une petite tete, gros avec des poiles longs et un peu rude, cet animal s est laissé carresser avec plaisir. C'est alors qu'est arrivé un porc-épic. Ces epines changeaut, il est passé devant un buisson, ces epines sont devenus des feuilles et ainsi de suite. Il a voulu nous chassé, puis je lui ai parlé. "Pourquoi tu veux nous chassé?" Il ma dit "Parce qu'ici c'est mon territoire".

(Je reve souvant des personnages des réality show, comme si j etais dans la peau de l un d entre eux; Cette fois c'etais les Chti + IDV 3) :roll:

J etais un personnage, je ne sais pas lequel mais bon; on etais a hawaii et je fesais du surf avec une fille, la mer étais calme, on allait vite, allongé sur notre planche, on frolait les rocher, on entendait un narrateur qui parlait; On a vu un requin s approché, on a vite escaladé les rocher avec un peu de mal puis de l autre coté, on a vu un requin encore plus gros arrivé, il a grogné (oui un requin sa grogne pas) puis au moment ou on pensait qu il allait nous sauté dessus, il s est approché des rocher puis s est levé, il s'est transformé en un homme grand et fort.

(Une fille qui m a cosé des ennui s est fait exclure definitivement du college, non pas par ma faute, mais bon) J ai revé qu elle etait enfermé dans une cabane consruite au milieu de la mer et que j avais pris une barque pour allé lui rendre visite.

Dans un nouveau plan, je voyais une fille au milieu de la mer avec son petit copain, ils étaient dans les eux profonde, mais a hawaii l eau est turquoise, j ai vu que sous l eau se trouvait pile en dessous le fille une raie géante, accompagné d une sorte de poisson puma. Je suis rentré dans la peau de la fille et essayé de l eloigné car entre cette raie et le poisson sa se jouait a qui mordra le 1er.

J ai vu mon petit frere (il est blond) il avait un clone qui lui était brun, son clone etait débile, personne n aimait lui parlé c'est alors qu'il s est avéré qu'il lis dans les pensé.

Dans mon reve une fille ne m aimait pas du tout, mais je ne comprenais pas pourquoi, j etais gentil avec elle, j essayais de lui parler et pleins d autre chose, elle etait jalouse de moi; Je demandais a une fille qui passait pourquoi elle ne m aimait pas. Elle avait un tout petit tatouage, une sorte de bande noir juste en dessous des sourcils;J ai insisté et lui ai demandé pourquoi elle ne m aimait pas; Elle m a dit "parce qu'a cause de toi je n'ai plus d arme". Je pense que c est une histoire de mec et de jalousie.

Je vous remercie d avoir tout lu et je vous serai infiniment reconnaissante si vous pourriez m apporter queqlues reponses la dessus.
Répondre