Rêve de pégase qui se fait attaquer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LaLouve3
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2013, 23:42

Rêve de pégase qui se fait attaquer

Message par LaLouve3 »

Bonsoir,

Samedi dernier, j'ai fais un rêve étrange. En gros, j'étais dans une sorte de refuge/internat pour personne surnaturelles en danger. J'étais nouvelle et un soir, on est allé se balader dans les marchés de noël et dans le ciel, il y avais toutes les constellations qui se voyaient entièrement, il y en avait même qui n'existait normalement pas. Celles que j'ai retenue sont le centaure et (celle qui me tracasse un peu) la constellation de pégase. Sauf que là , Pégase fuyait un tigre qui était en train de lui sauter dessus pour lui ôter la vie... Après, je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais j'ai aussi vue, dans un endroit du ciel, des "morceaux" de quartiers de lune (il y en avait une trentaine).
Le rêve s'est poursuivie ensuite, mais étant donné que je ne sais pas si ça pourrais servir, je ne dis rien mais si vous avez besoin d'autre renseignement sur mon rêves, je les dirais sans hésiter ^^ ! Je tiens aussi à  préciser que j'ai 14 ans, en couple depuis peu, et moralement, je ne suis pas au top.

Merci d'avances pour les réponses apportées et au revoir ^^.
Répondre