Encore quelqu'un pour interpréter les rêves svp ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Encore quelqu'un pour interpréter les rêves svp ???

Message par saliaa »

Bonjour
j'ai rêvé de ma meilleure amie lors de l'adolescence et de l'homme avec qui je viens de me séparer (il est retourné avec son ex et n'a pas assumé notre relation dans la vie).
Dans mon rêve nous étions très heureux et amoureux. Puis tout bascula et nous nous disputions. Il alla en prison pour je ne sais quelle raison. Mon ancienne meilleure amie me dit qu'elle voulait le retrouver, qu'elle était tombée amoureuse de lui en voyant son comportement envers moi.
Il était dans une immense prison bondée de monde. Il y avait un coté pour les hommes et un autre pour les femmes.
Nous étions à  sa recherche quand nous arrivons enfin à  le retrouver. Elle le prit dans ses bras il avait l'air content de la voir et avec moi il était froid et distant. Il a été obligé de partir très vite. J'étais très en colère . Nous le retrouvions, assis à  une grande table avec bcp de monde autour. Elle le prit dans ses bras, je l'a poussa violemment, m'assis à  coté de lui et lui demandais pourquoi il ne voulait plus de moi ? J'avais peur de le perdre, j'étais pleine de colère et d'angoisses qu'il me laisse tomber... Il m'expliquait qu'il m'aimait mais que j'étais "trop moralisatrice" qu'il ne supportait plus ce coté là  de moi. Je lui promis de me corrigerais et de ne plus l'être. Il m'embrassa. Je sentais son amour envers moi revenir... Je me sentais rassurée et de nouveau aimé et en sécurité.

Pouvez vous m'aider à  interpréter ce rêve svp ???
Merci bcp !!
Répondre