Bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreams-gwen
Messages : 39
Inscription : 28 août 2013, 20:45

Bonjour

Message par dreams-gwen »

Bonjour :D alors j'ai fait 2 cauchemars tres ressemblant dans la meme nuit.

1:On me fait rentrée dans une piece carré sombre la lumiere sur mon mon aimé allongée au sol avec du sang qui sort de la bouche et elle tremblait une barriere invisible m'empechais de l'approcher.

2: Je suis dans une piece dont je ne voit meme pas le fond tres sombre aussi , mon aimé était enfermer dans une cage electrique, d'un coup la porte c'est ouverte et a couru vers moi mais une vitre en verre nous séparait et elle se l'ai prise dans la figure et est tombé raide au sol avec du sang sortant de la bouche les yeux et le nez mais je ne pouvais encore rien faire je ne bougeait meme pas.

voila , Merci de bien vouloir l'interpreter je suis inquiete.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Bonjour

Message par Catseye »

Bonjour dreams-gwen,

La vitre de votre rêve symbolise la passivité ou la protection. Vous mettez en place une barrière invisible pour vous protéger dans votre relation. Peut être que vous ne savez pas être vraiment proche, intime avec quelqu'un.

Votre chérie vous exprime sa passion, ce qui est représenté par le sang qui coule de sa bouche, mais vous ne savez pas comment répondre à  ses déclarations. Vous souffrez d'excès de pudeur, ou alors ce qu'elle vous dit vous laisse vraiment de glace.

L'obscurité qui règne dans vos rêves reflète votre ignorance en matière des sentiments mais peut faire référence au sentiment d'échec qui plane sur votre couple, car il est difficile de construire un couple, alors que l'un de vous ne sait pas exprimer ses sentiments. L'autre ne peut pas se mettre à  votre place, dans votre tête et votre coeur et savoir ce que vous ressentez, alors il spécule sur vos vrais sentiments que vous nourrissez à  son égard. Le résultat des spéculations n'est pas toujours bon pour le couple...

Amicalement
dreams-gwen
Messages : 39
Inscription : 28 août 2013, 20:45

Re: Bonjour

Message par dreams-gwen »

Merci beaucoup en plus sa m'aide ;)
Répondre