Esprit effrayants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Esprit effrayants

Message par Dimidream »

J ai revé que mon frere aimait s enfermer et passé du temps dans le noir en compagnie des esprits, cela me terrassait, apres se reve je me suis reveillé a 4h du matin et je n ai pas pue me rendormir...

(sa fait 1 an que moi et mon frere on s est pas touché et depuis qu on s est baguarré il y a 2j je ne cesse de revé de lui, que je lui coupe le doi et la qu il est avec des esprits.)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Esprit effrayants

Message par Catseye »

Bonjour

L'obscurité symbolise l'inconscient, l'ignorance, la peur de l'inconnu, le mal ou la mort.
Le frère de votre rêve peut aussi bien symboliser la relation qui vous unit à  votre frère réel, mais aussi représenter une partie de votre personnalité, votre « double » intérieur.
S'enfermer dans le noir et discuter avec les esprits peut représenter votre crainte au sujet de la mort, ou des pensées négatives qui vous envahissent.

Couper le doigt à  votre frère c'est lui ôter ses moyens d'agir, sa confiance en lui et en ses moyens. Le doigt coupé peut aussi symboliser l'incapacité d'accomplir la tâche qui vous a été confiée.
La peur dans laquelle vous êtes plongé vous fait perdre tous vos moyens. Oui, j'ai l'impression que le frère de votre rêve, c'est vous.

Amicalement
Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Re: Esprit effrayants

Message par Dimidream »

Merci de votre réponse, effectivement j'ai très peur de la mort.. C'est incroyable parce que vous avez raison, Merci :)
Répondre