Esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Absolu
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2013, 12:01

Esprit

Message par Absolu »

je suis a la maison et soudain 3 esprits sont en face de moi, le premier essaie de rentrer dans mon corps , mais je le rejette, je passe le 2eme qui essaie aussi de rentrer dans mon corps et le 3eme qui est le plus puissant essaie a son tour de renter dans mon corps... je hurle pour le faire partir et je me réveille

Effrayant rêve
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Esprit

Message par zehoual »

Bonjour.Ce rêve parle d un stress permanent qui vous maintien dans un état d angoisse.
Vous redoutez continuellement qu on vous annonce une mauvaise nouvelle.
C trois esprits que vous évoquez symbolisent deux personnes ou deux biens que vous aimiez
et que vous avez perdu et une que vous avez peur de perdre pour différente raison.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Esprit

Message par Catseye »

Bonjour Absolu,

vous avez peur que votre espace vital soit envahi. On vous impose peut-être la présence de quelqu'un que vous n'appréciez absolument pas. Vous avez peur que cette personne (ou ces personnes ) fasse sur vous des découvertes, qu'elle apprenne vos points faibles par exemple, ce qui lui servira par la suite pour vous nuire d'une manière ou d'une autre...?

Amicalement
Répondre