Faire le même rêve de son ex-copine la même semaine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nico74
Messages : 2
Inscription : 14 déc. 2013, 03:58

Faire le même rêve de son ex-copine la même semaine

Message par Nico74 »

Bonjour,

Voila toute cette semaine je fais le même rêve de mon ex-copine pourtant je ne comprends je ne suis plus avec elle depuis 4 Ans, en gros ça m'énerve de faire se rêve surtout qu´il y a ma copine.

Je rêve que je vais sur Facebook et que je vois qu´elle a changer de photo de profil, et qu´elle est heureuse sur cette photo, qu´elle a virer son copain de Facebook et que lui a supprimer la photo de eux deux et je dis toujours dans le rêve "ah super elle est enfin Célibataire".
FIN

Donc je pige pas trop, surtout que depuis dimanche ou samedi je fais le même rêve, la seule chose qui change s´est la photo d´elle, et mes habits.
Mais toujours heureuse et toujours la même phrase du moins similaire.
Jeudi j´avais dis "Putain enfin elle l´a larguer"

Vendredi j'ai rêver que j'étais avec elle main dans la main et ont étais heureux, il y avait un super beau soleil, on sautait main dans la main tout en marchant, avec des énormes sourires tous les deux.

Depuis Mercredi je me dis une seule chose avant de dormir j'ai pas envie rêver d'elle, car perso ça m'énerve je me sens mal a l'aise dans un sens pour ma copine, et de l'autre ça m'énerve tous simplement car je ne veux pas le voir dans mon rêve, mais je rêve d'elle....

Merci de votre réponse et puis on verra bien cette nuit....xD
Répondre