Rêver d'une connaissance décédé qui pleure besoin d'aide svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Grellou
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2013, 12:36

Rêver d'une connaissance décédé qui pleure besoin d'aide svp

Message par Grellou »

Alors voilà , cette nuit j'ai fais un rêve assez bizarre...

J'ai rêvé d'une connaissance (oui, je ne peux pas dire ami, car je ne le connaissais que de vue quasiment) qui est décédé très récemment.

Dans ce rêve, je rêvais qu'il venait me voir dans ma chambre et qu'il n'était pas mort, mais qu'il ne voulait pas que cela se sache, il me parlait tout en ayant les larmes aux yeux.

Dans ce rêve, il me déclara en quelque sorte sa flamme, pour en suite retourner chez lui qui bizarrement était en face de chez moi (alors qu'il habite très loin à  la base). Il me répéta de ne rien dire, il avait peur que le fait qu'il soit en vie se fasse savoir, il me faisait VRAIMENT CONFIANCE. (Il n'arrêtait pas d'avoir les larmes aux yeux avec quelques larmes qui coulait sur ses joues)

Bref, ensuite, je le voyais, de la fenêtre de ma maison, s'enrouler dans une couverture dans son jardin, toujours en ayant les larmes aux yeux. Il regardait en direction de ma fenêtre comme pour me dire qu'il était triste et attendait que je vienne le voir.

Je passe beaucoup de détails, car je pense que ça pourrait plus vous embrouiller qu'autre chose. N'hésitez pas à  me demander si vous voulez en savoir plus.

Cette personne à  mit fin à  ses jours, à  cause des moqueries de certaines personne sur son apparence.

Mais c'est vraiment bizarre, on aurait dit qu'elle voulait me dire quelque chose...

Voilà , donc si certaines personnes peuvent m'éclairer ce serait super!
Merci beaucoup!
mélane
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2013, 14:26

Re: Rêver d'une connaissance décédé qui pleure besoin d'aide

Message par mélane »

Bonjour Grellou,
je ne suis pas experte en interprétation des rêves.
ton rêve m'a cependant interpellé, as tu regardé "nosso lar" ? c'est un film tiré d'un livre de chico xavier.
il est en visionnage gratuit sur youtube.
Peut être t'aidera-t-il à  comprendre ton rêve...
bonne journée
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Rêver d'une connaissance décédé qui pleure besoin d'aide

Message par zehoual »

Bonjour.Pour moi même si vous connaissiez cette personne très
peu sa mort par suicide vous a beaucoup affecté(Un traumatisme assez conséquent).
Vous culpabilisez de n avoir rien pu faire pour soulager ses souffrances.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rêver d'une connaissance décédé qui pleure besoin d'aide

Message par anbaj »

Bonsoir Grellou

Vous dites dans votre présentation que vous adorez les activités paranormales. Pouvez-vous en dire plus ? (pratiquez-vous certaines choses ?, pouvez-vous en dire le plus possible sur vous ?) ; cela permettra d'éliminer des pistes de réponses possibles.
Cette connaissance représentait quoi pour vous ? Il est décédé de quoi ? Vous représentez quoi pour lui ? Il représentait quoi pour vous ? Comment avez-vous appris son décès, etc...
Répondre