ver blanc dans les cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sombre-été
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2013, 04:26

ver blanc dans les cheveux

Message par sombre-été »

Bonsoir , voila ces la première fois que je rêve de ver blanc dans ma tête, alors dans mon rêve y'a mon chéri , ma maman, ma fille , ca petite cousine , ma soeur et mon papa , au début je rêve que je suis chez une personne avec mon chéri mais je doit faire le ménage , et je fait la vaisselle et dans l' évier je lave le chat et ca que j' aperçoit des ver blanc tout petit , que dès que je me gratte la tête ils sorte et tombe , et puis deviennent grand, et dans la deuxième partie de mon rêve je suis chez ma maman. Et la je joue avec les filles et ca me chatouille toujours du coups pleins de ver blanc qui sortent de ma tête , je les ramasser avec un ramassette et les jettes , mais y'en a toujours qui sort et je demande a ma maman d'ou ca peut venir et comment les faire partir et me répond mes une casquette, et ma soeur elle me dit que ces pars ce que j'ai été voir ailleurs que j'ai tromper mon chéri , et je lui dit que non je suis fidèle et je lui dit même qu'elle est jalouse et qu'elle n' a qu'à  s'en trouver un , enfin après tout ca je me réveille car ca me gratte réellement, et encore maintenant je me suis même poser la question de s'avoir si je pouvais réellement en avoir , donc je demande votre aide pour voir se que se rêve veut dire merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: ver blanc dans les cheveux

Message par anbaj »

Bonjour "sombre-été"

Au passage, votre pseudo est très révélateur...

Votre rêve parle de vos émotions que vous refoulez. Vous avez du mal à  prendre du recul sur les choses. Ceci nuit à  l'expression de votre sensualité et vous ferme. Vous n'arrivez pas à  exprimer ce que vous ressentez . Or, mieux gérer permettrait de développer votre sensualité qui ne demande qu'à  émerger. Il est beaucoup question de votre part féminine. Et aussi , peut-être d'une approche pas aisée avec votre sexualité. A vous de voir. Ne contenez pas vos émotions négatives, exprimez-les, libérez-les. Servez-vous de vos potentialités pour cultiver votre jardin intérieur, un peu comme les vers qui sont des terreaux, pour rendre votre vie plus féconde en découvrant vos vraies richesses, votre réelle beauté intérieure. Travaillez votre sensualité et l'approche à  la sexualité sera plus aisée. :)
Répondre