Rêver de bébé maltraités

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver de bébé maltraités

Message par saliaa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve très étrange. Nous étions plusieurs dans une maisons, il y avait une bonne amie a moi, une jeune femme et ses deux petites filles et des garçons. Au début on s'amusaient bien avec la bande de garçons, on fesait les fou et on rigolaient, c'était plaisant. La pièce était en bazarre je voulut la ranger mais les garçons ne s'arrêtaient plus de faire les fous et la ça devenait dérangeant, ils ne s'arrêtaient plus...
Après avoir rangé, je vie une des deux petites filles qui avaient l'air salle. Je la pris pour la changer et me rendit compte qu'elle avait une queue de sirène o_O puis je vis qu'elle avait la peau abîmée :( je pris soin d'elle. Elle me remercia et avait l'air si triste et si reconnaissante envers moi d'avoir prit soin d'elle. Ensuite j'ouvri ma valise et découvrir sa petit sœur enfermée dedans :( je préviens la mère des deux fillettes. Elle avait l'air complètement pommée et me répondit juste "ah ok je ne me rappelais plus ou je l'avais mise" comme si cela n'était pas grave..
Pouvez vous m'aider a interpréter ce rêve svp ???
Merciiii
Répondre