Réver d'une personne que j'aime beaucoup

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Réver d'une personne que j'aime beaucoup

Message par Réveuse »

Bonjour, j'ai rêvé il y a quelque temps d'un ami avec le quel j'ai coupé le contacte, je ne sais pas si j'étais amoureuse de lui car je n'ai jamais été amoureuse mais quand il s'est rendu compte il m'a rejeté puis il a voulu gardé le contacte avec moi mais c'est moi qui ai refusé car cela me faisais trop souffrir.
Donc j'ai fait deux rêves de lui puis rien du tout le premier dans le rêve il m'a dit qu'il voulait être avec moi qu'on sorte ensemble mais j'ai refusé dans le rêve je ne sais pas pourquoi alors que j'ai envie d'être avec lui mais dans le rêve c'est bizarre j'ai dit le contraire de ce que je pense et le deuxième rêve il était très fâché contre moi et me courait après puis quand il m'a attrapé je l'ai embrassé et pris dans mes bras et bizarrement il m'a pas rejeté. Voilà  j'aimerais savoir s'il vous plait ce que ces deux rêves veulent dire. Merci encore pour votre réponse.
Dernière modification par Réveuse le 18 déc. 2013, 14:10, modifié 1 fois.
Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Re: Réver d'une personne que j'aime beaucoup

Message par Réveuse »

Je remonte mon post ou cas où, si vous avez une interprétation et merci d'avance pour votre réponse.
Réveuse
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2013, 16:32

Re: Réver d'une personne que j'aime beaucoup

Message par Réveuse »

Up
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Réver d'une personne que j'aime beaucoup

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Réveuse".
Je viens de répondre à  un de vos rêves, et je m'amuse <très gentiment> à  lire celui-ci encore.
Votre attitude dans la vie doit être <même si vous le cachez bien> du style "Tu veux ou tu veux pas" ? (chanson populaire oh combien amusante)....
- Vous spécifiez
je n'ai jamais été amoureuse mais quand il s'est rendu compte il m'a rejeté
... Ici entre vie diurne et nocture, il semblerait que vous aimiez jouer avec vous et surtout avec autrui ? Cherchez-vous à  aiguiser vos charmes, connâitre votre impact sur autrui, 'vous qui ne conduisez pas votre vie' ?
*** Chère Mademoiselle, essayer de définir dans votre vie quotidienne ce que vous recherchez en profondeur - savez-vous qui vous êtes, savez-vous votre part d'ombre - celle que vous cachez à  tous ? -
- Qu'avez-vous envie d'exprimer sincèrement ?
+++ Point n'est besoin que vous l'exprimiez ici. Rien ne vaut, si l'on ne s'est pas trouvé intgérieurement.

Très cordialement vôtre et SOYEUX de soie (et soi) NOà‹L...
Répondre