énorme carambolage où mon père meurt coupé en 2

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gwendo83
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2013, 08:11

énorme carambolage où mon père meurt coupé en 2

Message par gwendo83 »

bonjour,

J'ai 26,5 ans et voici mon rêve dont je souhaiterai une interprétation (merci par avance) :

Je passe une semaine tranquille chez mes parents (dont je vous passe les détails à  moins que vous me les demandez par le suite car cette partie du rêve était très agréable) qui habite dans le var et moi j'arrive de Bordeaux (les villes correspondent à  la réalité).
Puis je ne sais pas trop comment ça se décide mais mes parents dans le rêve, décide de m'emmener à  Gap (ma ville de naissance où toute ma famille s'y trouve) pour que je puisse passer une semaine chez une amie d'enfant et voir sa son bébé.
On prend la voiture avec mon père au volant, ma mère en passager avant et moi à  l'arrière.
Après le rêve arrive de suite à  la partie la plus atroce car on est sur une route à  double sens de circulation, et devant nous, une moto trial dont on voit le conducteur avoir du mal à  la conduire. D'un coup, il glisse juste devant notre voiture et par en glissade sur le côté mais mon père l'évite par contre une grosse moto rentre dans la moto trial, puis une autre et encore une autre. Ce sui fait que mon père pour éviter toutes ces motos qui se rentre dedans, emprunte la voie de gauche qui est en circulation inverse à  la notre.
C'est là  qu'une grosse voiture (plus grosse que la notre en tout cas) nous percute et on rentre dans la dernière moto que mon père avait réussi à  éviter. S'en suit un énorme carambolage entre voiture et moto sur les 2 voies de circulation dont je vois de haut comme si j'étais dans un hélicoptère (mais je n'y étais pas).
A la fin de cette image, je me vois sortir de la voiture en pleure avec ma mère car j'ai vu mon père se faire éjecter de la voiture au moment de choc contre le grosse voiture et se faire coupé en 2 au niveau du bassin puis se faire roulé dessus sur la partie basse (partie avec les jambe) et quand je dis écrabouillé c'est littéralement mis en bouillie (et je vois cette bouillie de peau et de chair).
Je sort donc en pleurant et l'annonce à  ma mère qui elle n'a rien vu qu'elle avait fermé les yeux pendant le crash. Je l'empêche d'aller voir mon père sachant dans quel état il se trouvait et je demande au gens autour qui regardaient, d'appeler la police.
les ambulances arrivent et me demande les détails (mais je ne me voit pas les raconter (heureusement)) mais là  je ne suis plus sur la même route, le rêve maintenant se passe sur la route juste derrière l'habitation de mes parents.
Je me voit de nouveau chez mes parents en train de dire "C'est horrible, je n'ai pas pris de noir pour l'enterrement !" (cette phrase je la trouve des plus égoïste).
Puis je me dirige dans ma chambre chez mes parents pour appeler mon copain resté à  Bordeaux et lui annoncer la nouvelle et lui demander de venir me rejoindre. Je sors de la chambre mais je n'ai plus les mêmes habits car j'ai une robe noir comme on voit dans les films dont l'action se passe dans le 17ème siècle (enfin je crois). Et là  sur le canapé une ancienne amie de ma mère est là  soi-disant pour la soutenir mais en fait elle dit des choses méchantes (mais incompréhensible). Ma mère sort de sa chambre habillé en noir et on se dirige à  l'enterrement où on nous explique qu'il ne reste pas grand chose de mon père et on nous remet une boite.
Le fin du rêve se passe dans un cimetière, de jour, avec un prête qui célèbre l'enterrement, il fait beau et l'herbe est verte.


Voilà  , désolé si j'ai mis trop de détail mais il m'a vraiment perturbé et ma fait croire à  un rêve prémonitoire...
gwendo83
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2013, 08:11

Re: énorme carambolage où mon père meurt coupé en 2

Message par gwendo83 »

SVP, j'ai vraiment besoin de faire interpréter ce rêve car j'ai peur qu'il soit prémonitoire !!!!!
Répondre