Rêve d emménagement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Rêve d emménagement

Message par SYLVIE »

Bonjour à  toutes et à  tous,

cela faisait bien longtemps que je ne venais pas!
Mais j'ai besoin de votre aide ^^

J'ai rêvé qu il y avait un emménagement à  coté de chez mes parents et en y regardant de plus près je me suis rendu compte que c était un homme que j'ai aimé et que je porte toujours un peu dans mon coeur.
Il emménageait juste à  coté de chez eux, j'ai vu qu'il était au téléphone et que tout ses vêtements étaient là  avec des cartons. Je me souviens juste de lui avoir dit c est drôle tu emménages à  coté de chez mes parents. Rien de plus!
Petite précision, il ne s 'est jamais rien passé entre lui et moi à  part une énorme communication et à  la fin une incompréhension qui nous a éloignés...

Puis après je me suis retrouvée dans un espèce d entrepôt ou à  ma droite il y avait un gros bouquet de roses et je ne sais pas pourquoi je me suis appuyé dessus et ça les faisait voler.. je m'efforçais de les rattraper pour refaire à  nouveau le bouquet initiale. quelques personnes s amusaient gentillement de scène de part certainement mon coté Gaston Lagaffe à  mes heures perdues ^^

Merci par avance de votre aide :)
Répondre