Mon petit Copain blessé, du sang partout ^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Mon petit Copain blessé, du sang partout ^^

Message par Nocturne »

Je rentre dans une boutique/maison. Remplis de grigri et d'objet pour la sorcellerie, j'avais le sentiment qu'il était dangereux de resté ici. Je cherchais une perruque, puis des esprit malfaisant nous attaque, des démons. c'est la panique, je rentre dans une chambre, je la main d'un petit garçon dans ma main droite, et celle d'une petite fille dans ma main gauche. Un des "démons" rentre dans la pièce, et je m'oppose a lui, en tentant de le chassé au nom de dieu et en criant que je n'ai pas peur de lui ( ce qui n'est pas tout a fais vrai ) Il a un museau et des cornes. Voyant que ça ne marche pas, je me met a le combattre au sens propre du terme, j'exerce certain coup que j'ai appris au dojo récemment , ce qui m'as amusé au réveil d'ailleurs.
Ensuite je me retrouve chez moi, une fille de vers mon âge (19ans) et une femme plus âgé continue de nous attaqué mon copain et moi, je place un étranglement sanguin a la première ( la plus vielle ) qui s'endors. Ensuite je me bagarre avec la deuxième ( plus coriace ) Mais je finis par réussir a placé mon étranglement. Elle s'endors, puis je la réanime. ( Gifle, secoué les jambes pour faire revenir le sang au cerveau, en bref, ce que j'ai appris a faire ) Je demande a mon copain de prendre la relève mais il tarde, je vais faire un tour sur l'ordinateur, puis au retour, je finis la réanimation, elle ce réveil , mais toute de suite, elle est très aggrésive elle se rue sur mon copain, une armoire finis par leur tombé dessus, les deux sont a terre, j'attrape la fille par les cheveux et part avec dans mon salon , je lui règle son compte, je lui demande si elle veux vraiment finir par passé part la fenêtre , et qu'elle a intérêt a ce calmé. Je reviens dans le couloir près de l'armoire qui est tombé, une marre de sang, de je rend compte de mon copain avait était blessé lord de la chute de l'armoire. Je sors dehors , un camion de pompier est là , je vois mon copain, le visage a moitié ouvert, une vrai charcuterie....

C'est tout ^__^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Ma bataille au quotidien pour survivre...

Message par anbaj »

Bonsoir Nocturne,

Une grosse dualité chez vous entre vos personnalités positives qui peuvent vous accompagner vers votre propre évolution et vos personnalités négatives, je vous cite : « démons » :twisted: qui vous tirent vers le bas. Beaucoup de zones d'ombres en vous non réglées, je vous cite « la sorcellerie ». Les zones d'ombre représentent les sentiments douloureux refoulés dans votre inconscient. Il y a beaucoup de tensions, d'agressivité, d'émotions négatives, des peurs qui vous bloquent au quotidien, un mal-être, d'une vie non harmonieuse que vous rejetez. Beaucoup de remords également sur cette vie qui ne vous convient pas, peut-être sur des actes que vous avez été amenées à  poser par obligation, mais contraires à  votre essence. Il s'agit d'un rêve de compensation pour vous permettre de décompresser les tensions du quotidien (sinon il y a un risque pour votre psychisme qui risque de péter les "plombs").

Une grosse envie de vivre, mais beaucoup d'énergies gaspillées au service de cette lutte infernale. On croirait presque que vous avez passé toute votre vie à  vous battre pour survivre « lol ». Car, il s'agit véritablement de survie chez vous. Vous cherchez désespérément à  vous donner un nouveau sens, un nouveau départ, à  la recherche de ressources, talents intérieurs « la boutique ». Vous semblez par moment désespérée dans le doute de trouver en vous cette force qui vous portera au-dessus de tout cela pour vous mettre sur le bon chemin « les gris-gris ». Or, cette force, elle existe bien en vous, prenez-en réellement conscience ; mais la turbulence dans laquelle vous êtes ne vous permet pas d'y accéder. Il vous suffit d'apprendre à  mieux gérer vos énergies « la marre de sang ». Vous avez surtout compris maintenant que vous pouvez vous faire aider « "je demande..." "les pompiers" » : cela peut être l'aide d'un thérapeute professionnel (utilisez cette aide).

Vos ressources : la créativité, la sensualité, l'intuition que vous n'exprimez pas. Vous détenez également une vision et une perception élargies des choses (la fenêtre). Développez toutes ces personnalités qui sont en vous. Equilibrez et travaillez sur l'unification de vos polarités "masculines et féminines", je vous cite : " je la main d'un petit garçon dans ma main droite, et celle d'une petite fille dans ma main gauche". Ne vous trompez pas dans le choix des aides. Aidez-vous aussi vous-même : rassemblez toutes vos énergies qui vous permettront de commencer par y voir plus clair pour vous affranchir de ces démons intérieurs qui vous pourrissent la vie.
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Mon petit Copain blessé, du sang partout ^^

Message par Nocturne »

J'avais hésité a écrire ce rêve vu que je savais que, en quelque sorte c'étais un rêve de "compensation" comme vous me l'avez expliqué. Je ne penserais pas que vous y verriez autant de chose...
Merci c'est formidable d'avoir un talent comme le votre :)
Répondre