je conduis avec un frigo sur les genoux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loutedesmers
Messages : 24
Inscription : 19 déc. 2013, 14:30

je conduis avec un frigo sur les genoux

Message par loutedesmers »

bonjour,

comme dans le titre je suis au volant du fourgon de mon compagnon sauf que à  la place conducteur il y a un frigo qui m'empêche de conduire facilement vous imaginez ma position assez désagrable pour atteindre le volant et les pédales, alors après quelques centaines de mètres, j'ai un accident et çà  se fini la dessus.

curieux ? qu'est ce que je fais dans le véhicule de mon compagnon ? que signifie ce frigo?
le frigo je le vois comme un secret peut être mais comme je débute dans l'interprétation, j'aurais souhaité que quelqu'un m'éclaire.

merci à  vous et bonne journée,
loutedesmers
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: je conduis avec un frigo sur les genoux

Message par anbaj »

Bonsoir "loutedesmers",

Ce rêve parle de vous, votre relation avec les autres. Des choses que vous subissez, que vous acceptez mais qui vous pèsent ? Il apparaît comme un vide affectif, peut-être avec un parent, un conjoint, etc.... Il semble que vous êtes une personne fermée, secrète qui a du mal à  s'exprimer, s'autonomiser, s'affranchir, revendiquer votre personnalité, vos droits, etc..., vous subissez. Cette position inconfortable, voire désagréable créée chez vous des tensions, des émotions qui vous empêchent de gérer votre vie à  votre guise. Quand ça va mal dans la tête ou dans le cœur, tout va mal. L'accident de votre rêve parle ici de votre état émotionnel qu'il faudrait apprendre à  mieux contrôler.
loutedesmers
Messages : 24
Inscription : 19 déc. 2013, 14:30

Re: je conduis avec un frigo sur les genoux

Message par loutedesmers »

bonsoir anbaj,
merci beaucoup pour ta réponse, je me reconnais bien dans ta description, et je commence à  travailler sur tout ça, c'est impressionnant comme un rêve et son interprétation peut parler si bien de ce qui se passe pour nous.
merci en tous cas ça confirme ce que j'ai entrevue de pas clair dans ma vie
bonne soirée
maithly
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2013, 07:43

Re: je conduis avec un frigo sur les genoux

Message par maithly »

àŠtre perdu dans un parc symbolise une lutte à  laquelle vous prenez part dans votre vie sociale ou professionnelle. Il se peut que cette lutte fait naître en vous un sentiment d'exclusion.
Répondre