je conduis avec un frigo sur les genoux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loutedesmers
Messages : 24
Inscription : 19 déc. 2013, 14:30

je conduis avec un frigo sur les genoux

Message par loutedesmers »

bonjour,

comme dans le titre je suis au volant du fourgon de mon compagnon sauf que à  la place conducteur il y a un frigo qui m'empêche de conduire facilement vous imaginez ma position assez désagrable pour atteindre le volant et les pédales, alors après quelques centaines de mètres, j'ai un accident et çà  se fini la dessus.

curieux ? qu'est ce que je fais dans le véhicule de mon compagnon ? que signifie ce frigo?
le frigo je le vois comme un secret peut être mais comme je débute dans l'interprétation, j'aurais souhaité que quelqu'un m'éclaire.

merci à  vous et bonne journée,
loutedesmers
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: je conduis avec un frigo sur les genoux

Message par anbaj »

Bonsoir "loutedesmers",

Ce rêve parle de vous, votre relation avec les autres. Des choses que vous subissez, que vous acceptez mais qui vous pèsent ? Il apparaît comme un vide affectif, peut-être avec un parent, un conjoint, etc.... Il semble que vous êtes une personne fermée, secrète qui a du mal à  s'exprimer, s'autonomiser, s'affranchir, revendiquer votre personnalité, vos droits, etc..., vous subissez. Cette position inconfortable, voire désagréable créée chez vous des tensions, des émotions qui vous empêchent de gérer votre vie à  votre guise. Quand ça va mal dans la tête ou dans le cœur, tout va mal. L'accident de votre rêve parle ici de votre état émotionnel qu'il faudrait apprendre à  mieux contrôler.
loutedesmers
Messages : 24
Inscription : 19 déc. 2013, 14:30

Re: je conduis avec un frigo sur les genoux