Rongeur enragé ( La rage maladie )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Rongeur enragé ( La rage maladie )

Message par Nocturne »

Cette après midi, dans la vrai vie. Mon chien a fais ses excrements au milieu du salon. Elle l'est a fais en rond. J'ai trouvé ça étrange mais nous étions que faire un cache cache avec les amis a mon frère et mon copain, j'ai pensé qu'elle était peut être apeuré. Et, en parlant de ça, mon rêve ( d'hier soir ) et remonté à  la surface de ma mémoire je me suis demandé si il y avait un rapport avec cette évenement et le rêve
DONC le rêve ( plus très clair vu que le matin je ne m'en rappelé pas ) :

C'est le nuit, il y a des rongeurs partout, je suis dans mon jardin, j'apprend plus tard qu'il sont tous contaminé de la rage, et c'est vrai qu'il on un comportement très bizard , je me demande si il m'ont contaminé vu que je suis rentré en contact avec eux et que certains étaient agréssifs , je regarde si j'ai des griffure mais je ne trouve rien, malgré ça je suis vraiment pressé d'allé voir le médecin car si je suis contaminé je veux être soigné au plus vite. Voilà .
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Rongeur enragé ( La rage maladie )

Message par anbaj »

Bonsoir Nocturne,

Vos "rongeurs" sont vos petites bêtes que vous logez à  l'intérieur de vous.
Ronger = quelque chose qui vous ronge.
Les rongeurs symbolisent vos peurs, vos angoisses, votre stress (vos démons) :twisted: . Débarrassez-vous en et ces petites bêtes disparaîtront de vos rêves.
Répondre