Anbaj help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Anbaj help

Message par étoilées d amour »

:( Bonjour Anjab,

bjr, si tu peux a intreprete mon reve de 15 dec, je remis ce reve hier ,sur le forum.

C'est un rêve bizarre.Mais etant donné que j'ai rendez vous dans quelques jours avec les personnes de mon reve cela m'inqueiete.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Anbaj help

Message par Cyclopea »

Bon Jour [quote="étoilées d amour"][/quote]
Il est TRES intéressant de constater,que vous comptiez sur (X interprête) pour recevoir/voire accepter les réponses qui vous seraient faites sur une ATTENTE. qu'après la date limite que vous fixiez pour avoir des réponses dans la vie, vous comptiez sur (X, interprète) pour guider les réponses potentielles qui pourraient vous être faites, <comme le charlatan, les faux voyants 'sauraient vous dire votre avenir "RECONFORTANT".
- Le/les rêves ne contiennent pas les réponses que nous aimerions, ils sont le fruit de bien d'autres choses.
*** Mémoire personnelle, réelle ou induite par les nôtres <famille>,
*** Mémoire collective <nuitemment notre âme ou ce que vous aimerez appeler autrement> quitte notre dépouille de chair, et rejoint un monde 'sidéral' où le corps dense n'existe plus.
*** Notre ectoplasme <en quelque sorte>, voyage sans la densité du corps et peut, enfin, léger se promener à  travers le temps et les âges. Ce sont les Hommes <humains> qui ont fractionné le temps pour mieux se situer dans l'espace et le temps, ailleurs, au-delà  il n'existe pas.
Je me permets de souligner cela, car j'ai voyagé lontemps ASTRALEMENT <volontairement> et ne puis plus le faire, car un jour je suis mal rentrée <réintégration de ma dépouille> !
---- Depuis l'émission de votre rêve, ce temps de silence, je pense que vous avez eu une réponse à  ce rêve dont vous quêtiez l'orientation.
Pouvez-vous constater la RELATIVITE de ce que vous quêtez, telle une VOYANCE <gratuite, dans tous les sens du terme> :lol: :lol: :lol:
Très cordialement votre.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

le rêve : sos MON cheri flirt avec ma mere

Message par anbaj »

Bonjour Chère amie "Cyclopea", :wink:

Bonjour Chère "etoilées d amour, :| Vous vous sous-estimez en permanence et ne vous faites pas confiance. Donc, vous vous sentez impuissante et emmagasinez en vous vos tensions qui doivent s'exprimer. C'est ce qui ressort de tous vos rêves que je viens de parcourir, y compris celui-ci.
:arrow: votre rêve : « sos MON cheri flirt avec ma mere » :
vous souhaitez une réponse que je ne peux vous donner, Cyclopea vous expliquant pourquoi ci-dessus. Mais une réponse que vous semblez connaître vous-même.
Vous gérez vos relations intimes comme vous gérez vos tensions/énergies (en déséquilibre). Donc elles ne peuvent qu'être déséquilibre. L'on ne peut donner et recevoir lorsque tout est déséquilibre en soi. Sa/ses relations seront également déséquilibre. Vos sens sont vos meilleurs guides, ils ne vous trompent pas = ouvrez-vous à  eux ; apprenez à  entendre les signaux qu'ils vous envoient. Optimisez mieux votre énergie qui aujourd'hui n'est mis qu'au service de vos tensions et cela ne vous est d'aucun secours. Vous vous épuisez inutilement. La « pomme » indique ici qu'il faut absolument vous débarrasser de vos émotions négatives pour apprendre à  vous faire confiance. Grâce à  cette confiance en vous que vous gagnerez , vos relations prendront un tout autre sens, car vous reflèterez vers l'extérieur votre harmonie ; aujourd'hui, ce n'est pas tout à  fait l'harmonie retrouvée en vous. ------C'est le message de votre rêve. J'espère vous avoir aidé un petit peu... relativement à  votre quête. :P
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Re: Anbaj help

Message par étoilées d amour »

Bonjour, Cyclopea, Anbaj :D .

Tout d'abord, je vous remercie, à  vous tous les deux d'avoir pu me répondre , avec sincérité :wink:


Cyclopea, :arrow: vous avez un peu raison sur un point ; Il est vrai que j'ai tendance, à  chercher des réponses dans mes rêves pour avancer dans la vie réelle,surtout quand ils sont aussi bizzare que celui-ci.Avant je rêvais très rarement ou pas du tout. Cependant depuis, février , suite à  un accident de voiture je rêve souvent , voir trop souvent (cauchemard parfois)
:idea: Et il se trouve que juste avant cet accident, j'ai rêvé des circonstances très détaillés mais en parabole dont j'avais rien compris; Mais après l'accident j'ai revu mon rêve défiler. Puis c'est enchainé d'autre rêve et c'est là  que j'ai compris ,grâce à  "cristal eyes "que je devais être à  l'écoute de mon moi intérieur ( trop, long à  expliquer)

:arrow: J'ai appris des choses de mes rêves , comme vous dite "comme une voyance" malheureusement. Des attitudes ou douleurs enfouies . Dont je ne savais pas dans ma vie réelle, qui inconsciemment porte préjudice à  l'épanouissement de mon être, ou mon harmonie comme dit anbaj.

Anbaj vous avez surement raison sur ce point.
:idea: :idea: Vous gérez vos relations intimes comme vous gérez vos tensions/énergies (en déséquilibre).L'on ne peut donner et recevoir lorsque tout est déséquilibre en soi.

:arrow: Effectivement, depuis tous ces rêves ,J'ai pu voir que j'étais très déséquilibré, malgré l'apparence. C'est très dure ,d'accepter cela,mais je travaille dessus.

Je suis consciente que se sont que des rêves, mais parfois, derrière certains se cache des messages que surement je n'arrive pas à  percevoir, ou ressentir dans la vie réelle.(surement trop dure avec moi ,même) Mais je commence à  rêver de moins en moins:lol: ,peut être un signe du progrès que j'ai fais avec moi même. Mais le si peux qui vient" sont très intense émotionnellement"(cauchemard)

:idea: Vos sens sont vos meilleurs guides, ils ne vous trompent pas = ouvrez-vous à  eux ; apprenez à  entendre les signaux qu'ils vous envoient
Je suis sur le chemin de cette idée, c'est l'une des raisons que j'essaie d'interprété mes rêves, bien que certain ne veulent rien dire.

merci à  vous.
Répondre