Sainte vierge portant son enfant + Médicament repoussant.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Sainte vierge portant son enfant + Médicament repoussant.

Message par Nocturne »

Avant Hier soir j'ai rêvé, un très court instant de la vierge habillé tout en blanc ( avec son voile ) portant son enfants enroulé dans un drat blanc, comme l'ont porte une offrande (ce n'est pas ce que j'ai ressentit, mais juste pour la description c'est cela) La vierge avait le visage un peu creusé, ressemblent a un crâne humain comme la " faucheuse "

Et ce soir j'ai rêvé que je préparé un médicament ( pour moi ), avec pleins de gélules mais j'en avait mis trop, beaucoup trop, elles ont fusionné et une couleur orange pourris s'en est sortit, le médicament était devenue un poison, j'ai a peine hésité a le boire, que j'ai décidé de le vidé dans l'évier , il était répugnant.


Mes rêves dans ce moment sont beaucoup trop glauque... et je commence a être persuadé qu'ils ne sont pas lié a mon état 'mental' dans ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Sainte vierge portant son enfant + Médicament repoussant

Message par Catseye »

Bonjour Nocturne,

la période de l'année peut influencer votre état physique et mental ainsi que vos rêves. Le manque de lumière, le manque d'air (les arbres sont morts, l'ai plus pollué) le manque d'activité physique, car l'humain est plus "paresseux" quand il fait froid, le changement d'alimentation, soumise au gré des saisons font que vous dormez peut-être moins bien et vos rêves reflètent votre état physique plutôt que mental. Qu'en pensez-vous?

Sinon la vierge Marie symbolise la consolation, la bénédiction, la pureté, mais aussi la souffrance.
Habillée tout en blanc, elle pourrait symboliser le début d'une nouvelle période dans votre vie, période de changements profonds, qui nécessiteraient quelques sacrifices.

Le médicament symbolise une transformation positive mais aussi le besoin d'une solution rapide et efficace à  vos problèmes.
le rêves suggère que dans une situation vous en avez fait trop, ce qui a compromis l'effet bénéfique que vous attendiez de votre action.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Sainte vierge portant son enfant + Médicament repoussant

Message par Nocturne »

C'est totalement l'inverse, le froid me redonne vitalité et force. ( C'est la chaleur qui m'épuise )
J'adore faire du sport en hivers, et si je n'aime pas l'été tout simplement parce qu'il m'empêche de faire du sport comme je veux, la chaleur m'étouffe , je ne peux pas correctement évacué les toxines. Je fais ( au minimum donc quotidiennement ) 7 heurs de sport par semaine, sans compté un week end de 3 de stage ( +8heur d'entrainement ) Je dois "m'obligé" a resté tranquille. (J'en ai peut être fais trop! donc,)
Alimentation? J'ai du mal a avalé tout ce dont j'ai besoin... J'ai l'impression que mon estomac n'as pas assez d'espace pour contenir tout ce dont j'ai besoin dans la journée, je mange équilibré mais trop peu Mais le froid, l'hivers, me redonne appétit. La différence c'est que cette hivers , mon moral ne suit pas. Ma grand mère qui vivait avec moi est décédé cette été, ma mère à  a rejoint mon père dans sa dépression elle nous accuse toujours en partit d'en être responsable. Je me suis fais un petit cou du lapin cet été, je DETESTE être blessé physiquement, ça ne m'arrive Ja-mais, de plus ma grand mère est morte d'un oeudéme cérébrale juste avant, alors j'ai psycoté pas possible.. Et puis quand elle est morte j'avais pris la pilule du lendemain juste la veille ( par sécurité mais j'aurais pas dû ) J'ai énormément saigné et j'ai appelé les numéros d'urgence super inquiète, je ne pouvais en parlé à  personne avec ce qu'il ce passé. J'ai raté un concours très important pour moi, c'est la deuxième année que je le rate, mon groupe de rock préférer en concert ( le seul pour qui j'aurais pu me déplacé ), un voyage prévu en thaïlande et en belgique qui ne se sont pas fais ( qui était un de mes plus grand rêves, je rêve d'allé voir ailleurs ) Je devais adopté un petit chien et ça m'est passé sous le nez (rien de grave là  je l'accorde, mais j'était tellement déçu..) J'étais à  la croix rouge l'année dernière, mais en tant que secouriste. Il ce dispute les victimes comme de vulgaire bout de viandes sur le terrain, ça ma déprimé de voir que même les "bénévoles" ne veulent que le succès. J'ai essayé de porté ma bonne volonté vers la S.P.A Mais je crois que pour avoir une réponse CLAIR de leurs part je vais être obligé d'y allé avec l'arme a la main --'
Je ne sais pas comment évacué tout ça, mais là  en quelque moi, ça fais, beaucoup de déceptions, je n'ai pas beaucoup de monde a qui parlé, vu que je suis une personne trop sélective en ce qui concerne mon entourage, les gens m'étouffe vite. Même mon petit copain m'étouffe en ce moment.
Je sais que je dois juste respiré et attendre, resté calme, accepté tout ça. Continué de mangé, de faire mon sport de lire des livres même si ça me paraît difficile ne pas abandonné pour le concours. Même si la volonté est toujours là , même si l'esprit est accroché, le coeur n'y est plus maintenant. Je me force a passé de bonne fête mais je craque. Hier j'ai vu petit vieux ce faire arraché son porte feuille par un clochard toxico , personne ne l'as remarqué, appart un homme assis a côté du pauvre vieux, mais il c'est chié dessus. en temps normal je serais allé demandé au vieux si il allé bien et je serais partit cherché la sécurité en courant , dans les temps où j'étais insouciante j'aurais même carrément cassé la gueule au clochard sans attendre la sécurité. Mais là  j'étais avec ma mère, j'attendais le feu vert de sa part. Je lui ai dis "Maman, là , y'as un mec qui viens de ce faire arraché son portefeuille" Elle m'as engueulé en me disant de me taire, que c'étais pas ses affaires que je la faisais chié là . J'ai répondu "Mais maman c'est grave là " elle ma encore engueulé. Là  j'ai vu la sécurité courir vers nous, je croyais qu'il allait parlé au petit vieux mais ils nous sont passé sous le nez, une bagarre plus loin avait éclaté et ma mère a encore plus stressé. Du coup je n'ai rien dit, mais j'était tellement énervé. Puis j'ai repensé au petit vieux avec son visage tout triste il était tellement faible quand il c'est fais agressé, tout les gens qui avait vu, mais qui continué a faire le courses de noël comme si rien ne c'étais passé, il ce sentait si faible et personne ne l'avais défendu. C'est la goute d'eau qui a fais débordé le vase, je n'arrête pas de pleuré depuis que j'ai vu ça parce que, j'aurais du lui dire "ça va? on va récupéré votre porte feuille" Ou même juste " vous n'êtes pas blessé ? " les fêtes approches et je me dis qu'il sera peut être tout seul, je ne le connais pas, peut être que en temps normal ça ne m'aurais pas autant touché, mais, il avait l'air très desespéré et surtout très triste et seul , mon moral est officiellement brisé.. pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Sainte vierge portant son enfant + Médicament repoussant

Message par anbaj »

Bonjour Nocturne,

Les idées qui vous sont suggérées ci-dessus sont emprunts de réalisme.
L'ensemble de tous vos rêves sont des alertes pour vous faire renoncer à  une attitude qui va à  l'encontre de votre développement psychique et mental.

La vie est tellement bien faite, de coïncidence..., d'évènements qui sont mis sur notre chemin... lorsque l'on sait ouvrir ses sens pour percevoir tous ces signaux... aussi pour nous faire réagir, nous INTERPELLER : - votre histoire sur les bénévoles de la croix rouge, celle sur le vieux monsieur qui se fait arracher son portefeuille, etc... Tout ceci n'étant que symptôme d'un mal-être plus profond que vous avez tardé à  prendre en charge sous l'aspect bienfaisante à  l'égard de votre être.
Aujourd'hui, vous n'avez plus le choix sinon de vous posez les bonnes questions : pourquoi ces histoires me touchent autant du plus profond de mon être ? cela veut dire quoi pour moi, cela me parle de quoi chez moi, même si c'est très ancien, très lointain... dans ma petite enfance. Quand vous y repensez, vous avez quoi comme émotions qui vous viennent : de la tristesse, de l'injustice, de la colère, etc... Et cette émotion vous rappelle quoi précisément quand vous étiez petite qui a pu vous blesser ?

D'autre part, cette suractivité chez vous, elle cache quoi ? vous fuyez quoi ? peut-être qu'il y a un lien avec ces histoires ci-dessus de la vie publique qui vous choquent ; elles seraient reliées à  ces émotions là .

Le « cou du lapin » : le cou est relié à  la gorge, donc à  la communication, besoin de verbaliser mais vous devez refouler vos sentiments/émotions. Il est donc nécessaire d'apprendre à  prendre de la distance avec les problèmes des autres -votre environnement familial [toutes les difficultés : deuil, dépression, etc...] qui a une grosse influence sur vous car vous êtes aussi une personne très sensible, voire empathe]. Vous pouvez aussi utiliser votre énergie de vie dont parle votre deuxième rêve différemment « la couleur orange ». Même si l'activité physique que vous faites est nécessaire (et ce n'est pas étonnant que vous faites autant de sport), peut-être qu'aujourd'hui, il est souhaitable d'en diminuer un peu le temps que vous y consacrez ; et réserver une partie de ce temps pour faire d'autres choses à  la place que vous aimez ; mais ces autres activités vous permettront également d'utiliser cette énergie. A vous de trouver. Ce n'est pas forcément quelque chose de physique, cela peut être une activité intellectuelle, artistique, etc... Car, si l'intensité, de ces activités physiques, était destinée à  fuir des sentiments douloureux refoulés, peut-être qu'aujourd'hui vous arrivez aussi à  saturation car toutes ces zones d'ombre doivent aujourd'hui sortir...
Il faut aussi savoir que lorsque la couleur orange est l'énergie liée à  la sexualité, cette énergie est vitale. Il s'agit ici de laisser s'exprimer l'aspect féminin qu'il y a en vous, la sensualité.
Vos rêves font tous remonter de très grosses tensions en vous, beaucoup d'émotions négatives. Vous dites bien qu'en ce qui concerne l'« Alimentation : j'ai du mal a avalé tout ce dont j'ai besoin ... J'ai l'impression que mon estomac n'as pas assez d'espace pour contenir tout » : l'estomac = la boule/la zone de tensions. Un peu comme l'expression : j'ai l'estomac noué (déprime, déception, stress...). Comme si quelque part, vous n'avez pas envie de faire sortir toute cette « boule de tensions » à  laquelle vous réservez forcément une place dans votre « estomac », ... après la nourriture terrestre !. D'autant plus que la "faucheuse" de votre rêve rappelle la mortalité, mais pas celle à  laquelle vous pensez c'est-à -dire physique, mais plutôt la fin d'une partie de votre personnalité. Celle qui représente l'ensemble de vos tourments. L'ensemble de vos tourments symbolisé par cet "enfant enroulé dans le drap blanc à  offrir" comme une offrande faite pour accéder à  un mieux être ; pour pouvoir se libérer et retrouver votre harmonie, votre liberté d'être qui doit s'exprimer comme une revanche sur la vie. Or ce qui s'exprime aujourd'hui, c'est votre mal-être, vos zones d'ombre. Vos zones d'ombre qui vous tirent vers le bas. La vision de ce « crâne humain comme la faucheuse » qui apparemment vous marque est produite par votre inconscient pour vous faire peur / le but est atteint puisque vous pensez même que, je vous cite « je commence a être persuadé qu'ils ne sont pas lié a mon état 'mental' dans ce moment ». Cette vision de "faucheuse" surtout pour vous faire comprendre qu'il est grand temps maintenant pour vous de quitter une attitude qui s'oppose à  votre évolution/autonomie. La fusion = l'achimie = la transformation/transformation de votre être (comme cela vous est déjà  suggéré ci-dessus). Le "médicament étant devenu un poison" pour tuer vos tourments. Ne le jetez pas mais buvez-le. Mais peut-être aussi que vous voulez mais que vous êtes dans cette incapacité. Ce qui explique que vous abordez vos problèmes que de manière légère "l'évier". Auquel cas, faites-vous aider, non ? (je pensais à  un thérapeute). Y avez-vous déjà  pensé ? Que pouvez-vous en dire ?
Avez-vous fait un bilan de tout ceci, les actions concrètes de fond que vous avez menées pour régler vos tourments ? Pouvez-vous les lister et voir ce qui vous a apporté un meilleur confort, pourquoi n'avez-vous pas continué ? ce qui n'a pas marché et pourquoi ?
Donnez-vous en les moyens "le médicament" de faire émerger vos zones d'ombre qui vous "bouffent" pour faire prédominer la vie sur vos démons, surtout que vos derniers rêves ont cherché à  vous marquer très durement pour vous y inciter... Tel est le message de vos derniers rêves : c'est très fort quand même, non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Sainte vierge portant son enfant + Médicament repoussant

Message par Nocturne »

Je vais répondre a vos questions :)
Si j'ai déjà  pensé a me faire aidé ? et si je compte me faire aidé ? J'ai commencé a voir le psy a partir de mes 4ans , je ne voulais et j'ai y était contrainte, un psy qui n'étais pas très bien mentalement lui même qui s'amusé a me faire faire piqué des crise de colère en me disant des choses méchante. Quand j'ai commencé a m'exprimé avec les poings 12ans on m'as enfin laissé tranquille. -Dépression 14-16ans- , puis j'ai rencontré d'autre psychologue, bien sympa, mais appart hoché la tête et me dire "Oui tu pense très bien" où "Tu est très mature pour ton âge" où vouloir me faire passé des tests de Q.I Ils n'ont pas servis a grand chose d'autres, malgré que moi même j'essaye de les aiguillé vers des épisodes un peu traumatisant de mon enfance. Je leurs semble en "parfait état mental pour eux comme pour ma famille puisque je n'ai aucune difficulté a parlé du passé où de chose très dur " Puis, ils coûtent pas mal de fric ses petits coquins ^^ MAIS je compte quand même me faire aidé, car je ne vais pas me soigné toute seule. : Qui dois-je voir, exactement? Les termes pour définir une personne qui, pourrait me convenir?

Un bilan ? de quoi exactement ? Je m'auto-analyse souvent, j'ai un journal intime (dont j'arrache souvent les pages pour les foutres ailleurs). Je n'essaye pas d'oublié le passé , j'essaye de vivre avec tout en le laissant derrière moi, et pour ça j'ai compris qu'il ne fallait plus rien laissé enterré au fond de sois, parce qu'après les mauvaise expérience et les mauvaises tentions devienne des petit vers rongeur. Je pense que c'est le bilan que je tiens aujourd'hui.

Les actions concrètes que j'ai mené pour réglé mes tourment ?
1) Devenir sélective en ce qui concerne mes choix d'amitié, d'amour. ( Je ne suis amie qu'avec une poignet de garçon ) Mes critères sont simple : être gentille. Pas qu'avec moi, avec les autres aussi. Je sors beaucoup moins maintenant, mais je n'ai plus aucune histoire aussi, je suis tranquille. Je dois gardé patience et creusé mon trou, je trouverais peut être des personnes avec qui faire ce que j'aime.
2)

Les art martiaux, depuis 2ans. Ils me font changé et grandir a une vitesse folle, tellement que je ne sais même plus quand est-ce que j'ai changé, je peux juste dire qu'il y a un avant moi, et un après moi.

Avant, j'aurais foncé tête baissé même sur un homme armé d'un couteau maintenant j'ai appris a donné mon portefeuille.
C'est totalement ironique, et pourtant, c'est ce que j'ai appris à  faire . J'ai appris a fuir, a appelé a l'aide, à  appelé la police, a déposé plainte. A laissé ma fierté de côté pour préservé ma santé, a mesuré le danger. Des choses que je n'étais pas capable de faire avant...
On fais même du yoga, même si je suis débutante, on apprend à  utilisé le "Chi"
Tout nos exercices sont ludiques et amusant. Je vais évité d'en parlé ça serais trop long, mais ça rééquilibre vraiment mon esprit ça me l'endurcis sans me crée aucun blocage.
On m'as dit : " viendra un temps, où des vielles choses ressortiront des choses que tu ne soupçonne même pas, et il faudra, évacué pour devenir plus, fluide encore, dans le combat il faut apprendre a vivre l'instant " Je crois que le temps est venu. (J'ai de plus une relation étroite avec les agressions physique qui remonte a l'âge de mes 3ans je me doutais bien que quelque chose allé finir par sortir) A côté de ça le sport est un réelle besoin et par rapport a ce que je suis capable de faire, je suis encore faignante. J'ai les vacances pour me remotivé et travaillé sur moi avant la reprise!

Un but : J'ai décidé, de ce que je voulais. Et de refusé tout ce que je ne veux pas.
J'ai refusé a un métier d'artiste, même si d'après le monde entier "Je suis une artiste."
J'ai envie d'exercé l'art pour moi juste pour moi, ou pour les autres. Mais pas pour subvenir a mes moyens, dans ce cas, ça ne serais plus de l'art. Je l'ai toujours pensé et aujourd'hui je le dit. Mon art ( que j'ai un petit peu abandonné ) m'appartiens point barre. Je me suis demandé si je n'allé pas redessiné les scène marquante de mes rêves d'ailleurs comme salvador ^^ d'ailleurs de nombreuse foi des personnes se sont présenté dans mes rêves comme s'appelant salvador. Je ne fais la liaison que maintenant. Je veux voyagé et vivre des instants fort, dans ce monde là . Pas dans le monde artistique , ni oniriques. Je veux rencontré différente personnes, connaître différente situation, je ne veux pas resté enfermé dans des bureaux je ne veux pas de la routine, tout sauf ça. La gendarmeries , la police, l'armé, les pompiers. Et malheureusement, des choix très restreint plus a cause de ma taille que des diplômes... ( 1m60 ) MAIS il me reste des choix.

Ce qui n'as pas marché :
Bah, le bénévolat. Pour voir des frustré qui n'ont jamais pu être pompier joué au docteur et parlé des victimes comme des vulgaires bout de viande. Fuck hein, puis la situation de ce côté là  ( le secourisme en france ) n'est même pas critiques.. Je voulais m'occupé des sans abris, faire a mangé distribué des couvertures, tout ça quoi, pas vraiment joué les pompier. Bon au moins maintenant je sais sauvé des vies. -_- et il faut que je me renseigne mieux.


J'ai vraiment du mal a comprendre où est MON médicament. Et aussi qu'elle EST ce médicament
Ma mère répondrais : La lecture, les pratique intelectuelle, la luminosité, recommencé a crée des choses
Comme vous me l'avez déjà  dit, mais j'ai le sentiment que quelque chose manque.

Je vais arrêté là  car mon copain viens de me demandé si j'ai rejoint une secte O_O'
J'ai passé de bonnes fêtes (relativement) j'espères que vous toute aussi!

Ah pour la dernière question, je suppose que c'est un peu mon cadeau de noël fais par mes rêves et par vous x) donc merci ( je ne peux pas vous faire la bise ) mais on va faire comme si;
Catseye, Anbaj. Joyeuse fêtes.
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Sainte vierge portant son enfant + Médicament repoussant

Message par anbaj »

coucou Nocturne,

Ca fait plaisir de voir que vous avez passez de bonnes fêtes ; vous qui appréhendez. C'était quoi cette appréhension ? :cry:

Voici votre phrase du jour, je vous cite : « J'ai vraiment du mal a comprendre où est MON médicament. Et aussi qu'elle EST ce médicament. Ma mère répondrais : La lecture, les pratique intelectuelle, la luminosité, recommencé a crée des choses. Comme vous me l'avez déjà  dit, mais j'ai le sentiment que quelque chose manque ». Il exprime quoi ce manque ? Vous est-il facile de mettre des mots dessus ?

Cette empathie que vous avez, vous l'exprimez bien dans ces activités tournées vers le social (l'aide aux autres). Comment pouvez-vous verbaliser ce que cela vous apporte ?
L'important chez vous, vous l'avez compris, c'est de vous trouver au travers d'activités qui vous redonnent confiance en vous car elles vous permettent sur du temps d'aller au fond de vous, comme : les arts martiaux, le yoga grâce à  la découverte du « Chi ». L'artiste, elle est en vous ; cet art, le dessein, est un outil formidable pour accoucher de vos « démons ». Vous dessinez souvent ?

Que pouvez-vous dire de votre phrase, je vous cite : « Mes rêves dans ce moment sont beaucoup trop glauque... et je commence a être persuadé qu'ils ne sont pas lié a mon état 'mental' dans ce moment ».

La sensualité chez vous, elle se manifeste comment ? Est-ce que cela vous parle ?

Bonne journée à  vous :P
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Sainte vierge portant son enfant + Médicament repoussant

Message par Nocturne »

L'appréhension de craqué. L'année dernière ma mère m'avait regardé et c'étais exclamé : Oh mon dieu ma fille, je t'ai oublié! J'ai cru que c'étais une blague mais non ^^ je n'avais pas envies de revivre ça cette année. J'ai passé la soirée chez ma belle famille ( avec qui je ne me sens pas a l'aise ) et je devais passé le petit matin chez mes parents , sans compté sur le soutiens de la SNCF. --' Mais passons, puisque finalement, ça c'est bien passé.

Ce que ce manque exprime ? La solitude , le faite de devoir allé nagé a la piscine toute seule, de voir les terrains de foot ou de basket toujours vide. De ne pas pouvoir allé a la patinoire où a l'accrobranche vu que je suis toute seule a être motivé pour faire ce genre d'activité, faire du camping , du kanoë en rivière, allé campé. Des randonné en pleine natures... Je ne trouve personne avec qui faire tout cela. Et, je peux juste ajouté que : C'est la vie.

Comment pouvez vous verbaliser ce que cela vous apporte ?
Le sentiments d'être utile, et celui d'accomplir mon devoir. J'ai une vie de princesse , alors je peux, je dois et je veux, partagé et aidé les autres, ceux qui ont étaient moins chanceux car j'aurais pu être a leurs place c'est un peu comme si je m'aidais moi même.

Je ne dessine plus que très peu depuis mes 14ans.
Je m'exerce rarement, j'éprouvais un bonheurs immense petite avec une toile et quelque pinceaux.
Je veux que ce "bonheurs" revienne naturellement, inutile de me forcé.

« Mes rêves dans ce moment sont beaucoup trop glauque... et je commence a être persuadé qu'ils ne sont pas lié a mon état 'mental' dans ce moment ».


Pour la phrase, je vais dire pourquoi cela m'inquiète.
J'ai déjà  fais un rêve de type " télépathique " J'ai rêvé que ma mère avait eu un accident de voiture, et qu'elle c'étais fais mal a la nuque, je pleurais très fort avec son cadavre dans les bras.
Je me réveille, je regarde l'heur, je me dis que c'est étrange que je me réveille aussi tôt.
Et donc je me rendors, ma mère en rentrant le soir, m'apprendre qu'elle a eu un accident de train, le train a percuté un camion grue, il a était tranché en deux ^^' c'est un vrai miracle qu'il n'y est eu aucun blessé. Il ce trouve que l'accident ai eu lieu juste au moment de mon réveille.

Ma mère dis toujours en ce moment, qu'elle est très malade qu'elle sent que quelque chose ne va pas.
Elle répète toujours : "Si je meurs tu fera cela?" "Si je meurs , ceci, si je meurs celà "
Les derniers rêves que j'ai fais, et la description qu'on me donne sur internet...
D'après internet : voir la vierge veux dire qu'un être cher est en danger de morte, voir une épidémie de rage (maladie) veux dire que l'ont fera une erreur qui ne sera funeste. Voir un médicament repoussant = danger pour la vie. Puis l'eau bénite signifie la santé comme la mort --' Bref ça fais beaucoup d'un coup j'ai conscience d'être facilement influencable mais ça me fais QUAND MEME flippé ^^'

La sensualité, ne se manifeste d'aucune façon. On me qualifie comme une "jolie sauvageonne".

Bonne journée a vous aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Sainte vierge portant son enfant + Médicament repoussant

Message par anbaj »

Bonsoir Nocturne,

Je vous cite : « Ce que ce manque exprime ? La solitude , le faite de devoir allé nagé a la piscine toute seule, de voir les terrains de foot ou de basket toujours vide. De ne pas pouvoir allé a la patinoire où a l'accrobranche vu que je suis toute seule a être motivé pour faire ce genre d'activité, faire du camping , du kanoë en rivière, allé campé. Des randonné en pleine natures... Je ne trouve personne avec qui faire tout cela. Et, je peux juste ajouté que : C'est la vie.»

:arrow: C'est une bonne école de vie, cela vous apprend qu'il faut développer votre propre autonomie pour vivre heureuse. Autonomie : compenser par exemple avec des choses qui vous font plaisir (quand on l'a compris, ce manque n'existe plus)


Je vous cite : «J'ai déjà  fais un rêve de type " télépathique " J'ai rêvé que ma mère avait eu un accident de voiture, et qu'elle c'étais fais mal a la nuque, je pleurais très fort avec son cadavre dans les bras. Je me réveille, je regarde l'heur, je me dis que c'est étrange que je me réveille aussi tôt.
Et donc je me rendors, ma mère en rentrant le soir, m'apprendre qu'elle a eu un accident de train, le train a percuté un camion grue, il a était tranché en deux, c'est un vrai miracle qu'il n'y est eu aucun blessé. Il ce trouve que l'accident ai eu lieu juste au moment de mon réveille
. »

:arrow: En fait, ceci relève de votre côté extrasensoriel qui chez vous est éveillé (alors que chez la plupart des gens il est plutôt endormi). Il ne faut pas en avoir peur. Mais il ne faut pas non plus l'ignorer, car bien compris, il s'agit là  de votre vraie « guide » qui vous aidera dans votre évolution. Cela se travaille mais pas n'importe comment. Car il y a les bons et les mauvais côtés de cet hyper sens. Ce qui est encourageant, c'est lorsque vous dites que vous ne cherchez qu'à  faire du bien, à  être gentille. Les bons côtés de cet aspect qui s'éveille en vous et son développement vont être étroitement liés à  la quête d'une bonne « spiritualité » en soi (sans connotation religieuse). Votre empathie est un aspect manifesté de ce caractère extrasensoriel que vous avez et il est important d'apprendre très vite à  la gérer également (exemple lorsque je vous disais que vous absorbez les difficultés des autres = apprendre à  prendre de la distance avec cela). Vous pouvez travailler sur votre "ancrage", parlez-en à  votre prof de yoga. Vous verrez que cela vous aidera beaucoup dans votre problématique à  développer une autonomie propre, donc une confiance certaine avec vous-même. Ce n'est pas rien, tout le monde ne peut prétendre y avoir accès car beaucoup sont trop axés sur l'aspect "matérialisme" de leur existence. Alors que c'est à  la portée de tout le monde. Comme je vous l'ai déjà  dit, l'être humain recèle en lui les bonnes ressources pour s'autonomiser de son ombre : l'être humain a cette dualité en lui "lumière" et "ombre". Il est important d'accéder à  son ombre pour l'accepter, le canaliser et l'intégrer pour devenir "être de lumière" avec la pleine conscience. :P
A titre d'info, j'ai moi-même naturellement une hyper sensibilité dans tout ce qui concerne les sens extrasensoriels ; avec le temps, j'ai appris à  les développer, les canaliser, les gérer ; et je n'ai jamais eu à  me confronter à  tous les parasites que certaines personnes peuvent connaître et qui sont liés à  une mauvaise spiritualité en soi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Re: Sainte vierge portant son enfant + Médicament repoussant

Message par Nocturne »

Merci Anbaj, je vais me poser et réfléchir à  tous ce que vous m'avez dit. Je vous répondrais par la suite
a bientôt ^^
Répondre