Merci d'avance de votre aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chouette72
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2013, 11:16

Merci d'avance de votre aide

Message par chouette72 »

Bonjour

je vous fait part de mon rêve de cette nuit en espérant une aide pour son interprétation.

Voilà , j'ai évité une tornade (noire de poussière ou cendres) dans la précipitation en essayant de monter sur une butée où il y avait une maison, j'u suis arrivée, donc étant en hauteur la tournade est passée sans me toucher.

A ce stade, il y a une dame à  côté de moi, aussi en hauteur, je verse quelques larmes et m'excuse auprès de la dame en lui disant, j'ai eu peur, car elle avait l'air calme. Elle me dit qu'elle aussi et verse également quelques larmes. Puis en fait sans m'y attendre la tornade vient de l'autre côté et dc là  pas le temps de réagir car c'est soudain et donc je reste sur place et j'attends que ça passe en pensant que je vais etre touchée cette fois mais je ne m'enfuis pas. En fait, elle passe à  deux cm de moi mais je ne suis tjs pas touchée.

Dc là  je suis soulagée.

La dame me dit "la vie des gens ne sera plus la même après ça (comprendre les autres gens du village que ça devrait marquer une tornade)

et moi je réponds "oh les gens oublie vite"

voilà  qui pourrait me fournir une "traduction"

mille merci d'avance
chouette72
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2013, 11:16

Re: Merci d'avance de votre aide

Message par chouette72 »

désolée il y a une suite que j'avais oublié.

Après cet échange verbale entre la dame et moi.

Toujours en hauteur à  côté de la maison, il y a moi, la dame et une petite fille.

Et là  apparemment il faut parler désormais anglais, la dame donc donc un cours, la petite fille s'en sort très bien mais pas moi, je n'y arrive pas et la dame s'énerve en me faisant comprendre que ce n'est pas compliqué, en gros je dois faire un effort pour persévérer pour parler anglais car là  dans mon rêve je bute un peu sur tous les mots alors que la petite fille répète tout très bien avec un bon accent.

Voilà  re merci !!!!
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Merci d'avance de votre aide

Message par anbaj »

Bonjour chouette72

Une vie actuellement de grande perturbation, trouble, brouillonne, sans projet d'avenir, marquée par des émotions importantes difficiles à  gérer. Une perturbation émotionnelle qui peut être liée à  des évènements difficiles tels que, séparation/divorce, maladie, décès d'un proche, problèmes financiers, vie précaire, etc... en attente... d'annonces négatives, etc... tout ce qui peut déstabiliser un être. Vous aviez eue jusqu'ici une attitude passive face à  tout cela, mais cette passivité tend à  se transformer positivement : petit à  petit vous semblez vouloir reprendre les rennes de votre vie entre vos mains pour affronter.

Le principal message de vos deux rêves : devenez acteur de votre propre destinée et non plus spectateur. Le soutien des autres ne sert à  rien si vous ne vous aidez pas vous-même, car il n'y a que vous qui avez la possibilité de transformer votre vie. ---------------- :P bonnes fêtes "chouette72"
chouette72
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2013, 11:16

Re: Merci d'avance de votre aide

Message par chouette72 »

anbaj a écrit :Bonjour chouette72

Une vie actuellement de grande perturbation, trouble, brouillonne, sans projet d'avenir, marquée par des émotions importantes difficiles à  gérer. Une perturbation émotionnelle qui peut être liée à  des évènements difficiles tels que, séparation/divorce, maladie, décès d'un proche, problèmes financiers, vie précaire, etc... en attente... d'annonces négatives, etc... tout ce qui peut déstabiliser un être. Vous aviez eue jusqu'ici une attitude passive face à  tout cela, mais cette passivité tend à  se transformer positivement : petit à  petit vous semblez vouloir reprendre les rennes de votre vie entre vos mains pour affronter.

Le principal message de vos deux rêves : devenez acteur de votre propre destinée et non plus spectateur. Le soutien des autres ne sert à  rien si vous ne vous aidez pas vous-même, car il n'y a que vous qui avez la possibilité de transformer votre vie. ---------------- :P bonnes fêtes "chouette72"
Merci Anbaj

effectivement une rupture il y a un mois, une situation peu claire et je crois qu'effectivement j'ai décidé de ne plus attendre et d'être passive...

J'avais compris avec le retour de la tornade que je n'évitais pas et qui au final ne m'affectait pas que c'était quelque chose qui changeait...

je vais tâcher de m'en souvenir

merci encore de ta réponse

bonne journée
Répondre