Rêve de croassements d'un corbeau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

loreena Jane
Messages : 5
Inscription : 28 déc. 2013, 23:18

Rêve de croassements d'un corbeau

Message par loreena Jane »

Bonsoir,
Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange. Ma famille et moi étions dans une maison où il y avait beaucoup de monde, on dirait qu'il y avait un buffet dans l'une des pièces. Dans cette maison, nous retrouvions une personne que nous connaissons depuis plusieurs années et que nous voyons de temps en temps, celle-ci était accompagnée de son fils adulte. Il tenait dans sa main un courrier, mon père lui demande quelle était cette nouvelle et cette personne lui répond que ce n'était rien mais il paraissait étrange, puis au même instant j'entends un croassement de corbeau et je me suis réveillée brusquement.

Je sais que le corbeau n'est pas de bon augure et j'aimerais savoir comment dois-je interpréter ce rêve ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve de croassements d'un corbeau

Message par Catseye »

Bonjour loreena Jane,

êtes-vous en attente d'une réponse à  une demande, ou des nouvelles de quelqu'un? On dirait que votre rêve reflète vos craintes de recevoir de mauvaises nouvelles. La lettre est le symbole de message, de communication. Le croassement de corbeau est une représentation de vos inquiétudes sur un certain sujet qui vous préoccupe.

Amicalement
loreena Jane
Messages : 5
Inscription : 28 déc. 2013, 23:18

Re: Rêve de croassements d'un corbeau

Message par loreena Jane »

Bonjour Catseye,

Effectivement, j'attends des nouvelles d'une personne pour qui j'éprouve une très grande affection. Je ne l'ai pas vu depuis trois mois et j'appréhende nos retrouvailles. C'est un peu compliqué entre nous et j'ai peur que cette personne me rejette. Dans deux semaines, je serai bientôt fixée alors je dois inconsciemment ruminer sur tout cela.

Un grand merci catseye pour votre réponse qui m'a ouvert les yeux sur la signification de mon rêve.

Je vous souhaite de bonnes fêtes !
Bien amicalement.
Répondre