Rêve de corbeaux !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MonkeyDLuffy
Messages : 6
Inscription : 25 juin 2013, 08:59

Rêve de corbeaux !!

Message par MonkeyDLuffy »

Bonjour,


Cette nuit j'ai rêvé de corbeaux dans mon rêve. Alors chez nous, le corbeau est toujours associé à  la mort.

Je ne me souviens pas très bien du rêve excepté que le corbeau était mon animal de compagnie. Un moment donné il volait dans le ciel avec d'autres corbeaux et quand je l'ai appelé, il est venu se poser sur mon doigt et on est parti. Il était perché plusieurs fois sur mon doigt.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la signification de cette partie. Du fait qu'il se posait sur mon doigt ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve de corbeaux !!

Message par Catseye »

Bonjour MonkeyDLuffy,

oui, en effet le corbeau symbolise entre autres la mort réelle ou symbolique.

L'ambiance de votre rêve est plutôt positive, vu que le corbeau est votre animal de compagnie. Il faut donc, selon moi, prendre en considération la symbolique positive de cet oiseau. A travers ce rêve, votre subconscient tente peut être de vous familiariser avec les changements profonds qui vous attendent..?
Le corbeau symbolise la fin d'une période de la vie et le commencement d'une nouvelle étape. C'est un rêve tout à  fait de circonstance, étant donné le Nouvel An qui approche à  grands pas ;-)

Amicalement
MonkeyDLuffy
Messages : 6
Inscription : 25 juin 2013, 08:59

Re: Rêve de corbeaux !!

Message par MonkeyDLuffy »

Oui effectivement mise à  part le nouvel an, je subis des changements dans ma vie :D

Merci encore !
Répondre