rêve prémonitoire ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
rom's
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2013, 17:13

rêve prémonitoire ?

Message par rom's »

Bonjour voilà  je rêve je suis dans ma chambre à  travers la fenêtre je voie une tornade se formé elle devien noire et fait du sur place. Je n'est pas peur au contraire j'ouvre la fenêtre pour la contemplé pasque je la trouve magnifique. J'attrape un bout de la tornade dans ma main on dirais un sorte de souffle noir. Je la montre à  mon père puis revint à  la fenêtre plus de tornade des dégât matériel sur le parking main aucun blessé. Que dois-je pencé ?
rom's
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2013, 17:13

Re: rêve prémonitoire ?

Message par rom's »

A par amant mon rêve est intraduisible
miss lady
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2013, 05:41

Re: rêve prémonitoire ?

Message par miss lady »

Bonjours

Intérieurement dans votre intimité (chambre) vous ressentez qu"il y a de l'électricité dans l'air un affrontement se prépare (tornade)si ce n'est pas fait cependant tout compte fait cela c'est passé beaucoup mieux que vous l'appréhendiez on peut dire que c'est une tempête dans un verre d'eau que cela n'a pas eut trop d'impact.Que la démonstration de vos sentiments ou colère vous a satisfaite.
rom's
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2013, 17:13

Re: rêve prémonitoire ?

Message par rom's »

Merci sa réconforte mon idée la tornade et avenir pour moi je pence que mon subconscient ma montré que de ma colère je pouvais faire quelque chose de bien quitte a avoir quelque perte inutile merci !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve prémonitoire ?

Message par Cyclopea »

Bon Jour "rom's. Vos mots sont amusément délicieux.
A par amant mon rêve est intraduisible
Vous pourriez avoir plusieurs amants, pas certaine qu'ils puissent les traduire :wink:
Cela dit je plussoye partiellement à  l'interprétation de 'miss Lady" <là  aussi le pseudo demeure passionnant>. :wink:
Jolie fin d'année à  vous 'en famille' peut-être <rom's obligent> ; ou entre amis avec des first ladies alentour.
Sourire à  tous, et très cordialement vôtre. :) :) :)
rom's
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2013, 17:13

Re: rêve prémonitoire ?

Message par rom's »

Merci ;) bonne année et très belle phrase pour l interprétation j ai ma propre opignons sur tout sur un changement avenir mai si vous voulais proposé une idée j accepte tout point de vue merci cyclopea
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve prémonitoire ?

Message par Cyclopea »

Sourire et merci "rom's
Avoir sa propre opinion est très souvent la meilleure des choses ; mais pourquoi alors interroger autrui ?
- Peut-on/doit-on entretenir en soi cette ambivalence :
-
Je sais que j'ai raison
mais SOS- J'aimerai avoir votre opinion.
*** Tentez, si vous le pouvez de vous affirmer, ou de vous positionner en tant que "philosophe" en devenir recueillant toutes les interprétations, afin de pouvoir exprimer que toutes sont valables :!:
Il me semble <pardon> que vous devriez pouvoir vous définir en tant que personne/indivise et 'maître/sse de votre destin.
Très cordialement vôtre. :) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 06 janv. 2014, 15:20, modifié 1 fois.
rom's
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2013, 17:13

Re: rêve prémonitoire ?

Message par rom's »

Pour ma par je dirais qu'on et tous maître de notre destin car nous sommes capable de prendre des décision face à  notre destin qui lui nous mais en situation j'aime avoir l'opinion d autrui car je pence que ces en échangant qu'on arrive à  mieux comprendre. En acceptant en gardant le pour et le contre à  chaque conversation nortre point de vue peut changer. Chaque vision des chose son à  écouter voila ;)
rom's
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2013, 17:13

Re: rêve prémonitoire ?

Message par rom's »

:D
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve prémonitoire ?

Message par Cyclopea »

Bon Jour "rom's" ; Cette écriture pour votre pseudo, ne semble pas anodine <à  moins que je me trompe, comme tout humain - pensant - pourrait le faire. L'apostrophe entre le M final et le S qui le suit, fait en "américain"/peuple chrétien/protestant/angéliste : Is = I'am <je suis, ou il est/nous sommes>. Lorsque vous dîtes
Pour ma par je dirais qu'on et tous maître de notre destin car nous sommes capable de prendre des décision face à  notre destin qui lui nous mais en situation
Je crois, par rapport à  ce que vous tentez d'exprimer, c'est que chaque humain (à  s'interroger à  l'aune de nombreuses études concernant des animaux familiers) nous pouvons/pourrions INFLECHIR ce qui nous serait OFFERT, vore donné !
- Vous êtes-vous, Amie interrogé (e) sur la notion
*** de l'âme, et du
*** Karma ?
j'aime avoir l'opinion d autrui car je pence que ces en échangant qu'on arrive à  mieux comprendre. En acceptant en gardant le pour et le contre à  chaque conversation nortre point de vue peut changer. Chaque vision des chose son à  écouter voila ;)
Cela vous honore et précise/décline en vous une certaine propension à  la PHILOSOPHIE et la SOCIOLOGIE.
Que cela demeure.
Vous n'avez pas offert ou ouvert, ce que cela pouvait modifier en vous :roll:
Très cordialement vôtre. ***
rom's
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2013, 17:13

Re: rêve prémonitoire ?

Message par rom's »

Salutations cyclopea pour mon pseudo je n'avait pas vue la chose comme sa peut être dans l inconscient car je préfèrerais aidé que recevoir de l aide dans les vicissitudes de la vie (pour les méritent). Pour revenir au écrit que vous avez gardé sur le destin: ces exacte la vie donne et reprend l'homme est dit qu'il peut s'adapter mais pour sa il devra fair des choix. Je pence que nul peut avance et s'épanouir si toute situation de choix et fuit. Je me suis déjà  interrogé sur l'âme et le karma. Point de vue personnel l'ame et la carte d'identité de l'homme .pour l'homme ces son bien le plus précieux le plus pure et ces grâce à  cela qu'il sera qui il est exemple "un homme aimant la musique perdante sa mémoire complèt aimeras toujours la musique" l'homme ne peut se mentire a lui même "au fond de moi je sais!" est une discution directe avec l'âme et comme direr Aristote tout but de lhomme et de trouver le bohneur qui pour moi est défini par sa propre âme. Pour le karma je pence qu'il est le résultat d'une âme complet celui qui dégage quelque chose celui qu'on veut rencontrer le sûr de lui celui qui comble ces envie et un homme heureux et fiere et qui se fait ressentir "le karma" toute fois avec les politiques d'aujourd'hui il n est pas donné a tout le monde de pouvoir sépanouir comme les personne comme moi au bas de l échelle social pour divers raison argent,aucune connaissance,aucune aidé presque jetter dans le monde fesant obstacle a l'épanouissement et a la quête du bonheur ou bien de problème naturel physique ingras, faible intelligence,solitude... Enfin pour dire que la vie est une boucle dont le point de départ et l'ame je ne sais vraiment pas si ma définition est juste se n est qu'un point de vue personnelle voilà . Les mots a la fin des votre dernier message mon fait plaisir car je suis quelqu'un qui pence énormément a toute chose du réaliste et au surréaliste du tout et du rien car il nous reste que sa pour pouvoir sévadé la pencé et la plus grandes des force. Pencé vous si puis-je me le permettre que si l'on humaniser plus les homme politique d'aujourd'hui ils nous serait plus facile pour nous le peuple de trouver le bonheur ? Peut on dire a ces hommes que leur politique est vertueuse ?
rom's
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2013, 17:13

Re: rêve prémonitoire ?

Message par rom's »

Amicalement rom's :) :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rêve prémonitoire ?

Message par Cyclopea »

Bon Jour cher rom's !
Votre réponse est longue et fournie, d'autant qu'elle dépasse mes interrogations, lorsque vous parlez DES politiques.
*** Votre 1ère réponse
: Salutations cyclopea pour mon pseudo je n'avait pas vue la chose comme sa peut être dans l inconscient car je préfèrerais aidé que recevoir de l aide dans les vicissitudes de la vie (pour les méritent).
Je 'crois' que bon nombre d'entre-nous, ayant été élevés, sous n'importe quelle religion monothéïste ne retient que l'un des 1ers Commandements : "TU AIMERASA TON PROCHAIN, sauf que la seconde partie est et demeure la plus importante : "COMME TOI-MEME".<Renversement par la preuve>.
Ce que j'indique ici ne fait que renforcer votre proposition suivante :
Pour revenir au écrit que vous avez gardé sur le destin: ces exacte la vie donne et reprend l'homme est dit qu'il peut s'adapter mais pour sa il devra fair des choix.
Faire des choix, c'est déjà  se connaître, voire de reconnaître dans une Tradition/une filiation, ou le refus de cette dernière. Ex: Les rom's il n'y pas très longtemps encore avait pour 'privilège' de lire très exactement les lignes des mains. Or depuis leur inféodation à  l'Eglise EVANGELIQUE ils n'ont plus le droit de le faire.. Dieu/Christ ou certains écrits proscrivant le fait de szvoir dson avenir <ce qui enlèverait notre libre-arbitre> . STUPIDITE théologique d'Eglises ou de "Parlements religieux'. Vous, réfléchissez-y !
*** Le Karma quant à  lui, puisque vous croyez à  l'âme individuelle, est le retour de cette dernière à  travers le temps cosmique <qui n'a rien à  voir avec notre temps humain temporel> la rapidité de l'âme, dans le monde cosmique ne correspond en acun cas à  notre temps humain. Lors de son départ <j'ai vécu ce temps lors d'une EMI/NDE et lors des voyages astraux que j'effectuais volontairement, pour vous dire que cela n'a rien à  voir> . C'est d'ailleurs le lieuy véritable que l'on puisse faire avec nos rêves. <Evasion de l'âme, laissant sa dépouille, là  où elle se trouve>? Raconter un rêve, il pourra/it faire 3 ou 4 pages, si votre conscient ( = rêve lucide) s'en souvient en détail, le relevé nerveux, en lieux adaptés vous dira qu'il n'a à  peine duré 30 seconde. <cela explikque le temps sidéral> ...
Point de vue personnel l'ame et la carte d'identité de l'homme.
Précision intéressante ; cependant pensez-vous et pourriez-vous affirmer que les animaux <qui ne sont pas des humains, mais des vivants> n'ont pas d'âme, ni mémoire et encore moins de rêve :?:
un homme aimant la musique perdante sa mémoire complèt aimeras toujours la musique" [/quoe] il en va tout autant pour les animaux. L'olfaction, le toucher, le goût, la vue activent des réseaux cérébraux que vous n'rimaginez qu'à  travers <pensé-je> certaines obligations.
*** Vous passez de vos impressions/certitudes, que je salue pour votre honnêteté, à  Aristote, parlant et évoquant le bonheur. Un peu rapide. Nous ne sommes pas là , je crois pour faire des citations succintes que nous n'avons saisiesau vol ! A ce compte-là , lisez si vous le pouvez l'excellent livre de FREDERIC LENOIR, qui lui ne cite pas untel ou x pour asseoir et surtout PROPOSER quelques clefs UNIVERSELLES du fameux BONHEUR <Religions comprises ou incomprises> !
*** Enfin LA Politique, avec ces majuscules n'a rien à  voir de direct avec l'âme et le karma, cependant <Se souvenir de l'Abbée Pierre ancien député F.M. successeur d'une éducation> qui lui a tenté de mettre en adéquation, ses dires et ses faires !
*** Pourquoi vous dire et vous situer
il n est pas donné a tout le monde de pouvoir sépanouir comme les personne comme moi au bas de l échelle social pour divers raison argent,
Il est vrai que l'argent facilite l'expansion de moindres savoirs, cependant, il n'est pas le vrai moteur. Expliquez-nous alors pourquoi B. GATES et autres novateurs, dans leur chambre ou garage, surent INFEODER les nouveaux investisseurs ? Pourquoi, comment ?
*** CROIRE EN SOI, et non SON PROCHAIN dans un premier temps. Voilà  ce que nous expriment les écrits. Un enfant pauvre, voire misèreux, aimé saura trouver SA VOIE, développer son expression, ce que les contes appellent les DONS.
Cordialement vôtre.... :) :) :)
rom's
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2013, 17:13

Re: rêve prémonitoire ?

Message par rom's »

Bonjour cyclopea. Je suis complètement d'accord moi étant hatté je me rend compte que pour moi les commandements est ordre moral et de logique humain en me parlant de la seconde partie de ceux-ci " comme toi même" je trouve sa normal on aide comme si on s'aidé soie même. Ne fait pas se que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Pour les églises pour mon point de vue neutre je prendrai partie pour l église je trouve néfastes de savoir son avenir car je pence que connaître son avenir ces renoncer a sa vie et qui vas a l'encontre de la nature. De tout se qui fait la vie la découverte, les choix, les erreur, l épanouissement,l évolution . Je pence en effait que sa ferait perdre le livre arbitre se serait comme être programmer a l avance "un robot" depuis que la vie et sur terre nous et toute vie sur terre naisson neutre comme un disque dur vierge pourquoi ? Ces la nature l inverse serait contre nature. Dans les religions je ne mi connaît jamais et pas du tout mieux qu'un croyant mais je pence que se serait pêché . L erreur et humaine aure celui qui connaît son avenir ne peut en faire se né serait plus un humain mai un dieu ! Les parent font l apprentissage l enfant decouvre. Tout comme la lionne aprent a ces petit a chassé et se défendre. Pour en revenir a l ame les animaux on une âme et même un livre arbitre comment un loups devient alpha. Pourquoi les éléphants suivre la matriarche comment les yenne elabore une stratégie pour vaincre .l'orque memorisant celui qui lui a fait du mal.les animaux dormes et reve suffi juste de regarder le chien courant dans son sommeil. Pourquoi courir si il ne rêve pas de le faire? Se son des animaux tout comme nous eux vive de la façon la plus simple une vie primitive nous on a une intelligence plus développer comme le singe et plus intelligent que le poisson rouge. La grande différence entre l homme et les animaux que souvent on oublie de dire est que l homme et le seul qui tue par plaisir. Je trouve les animaux plus juste que l'homme. Pour l'ame je ne suis pas d'accord en disant que le voyage et volontaire on ne se couche pas en disant je part ici et ici j'ai déduit que l ame était la consiance veritable nous décidons de faire voyager l âme au moment ou nous sommes en sommeil dans le subconscient 'nous vollons sans savoir' de se point de vue si ces se que vous avez voulut me dire oui le voyage et volontaire. Quand vous siter l exemple de la personne qui et pauvre et qui a sue trouver l'investissement je comprend pas la suite avoir foie en soi et non au autre comment a tel pus investir si elle n avait pas foie au autre moi je pence qui faut autant avoir foie en nous qu'aux autre sa revient au sujet des commendement aime ton prochain comme toi meme et foie au autre comme si tu avait foie en toi et le pour quoi et comment de leur réussite ces tres simple quand il était jeune il ont u le même choix que tout les gens d infortune on u le choix de vivre samusé vivre la vie libre ils on choisit l esclavage de l étude de l'acharnement non même plus de temps a eux même après si il persiste il devront s acharnée la différence avec la personne ezai en admettant que les personnes d infortune on ressu don une intelligence particulière est il et vrai que l amour dun etre aimé et la plus grande d détermination femme père mère amie etc pour quoi a l époque de l antiquité des hommes quelquonque on marqué l histoire sans avoir était homme politique ou avoir fait des études certes moins que l homme politique aujourd'hui se nest plus possible . Désolé pour mais grands messages la ou je vie mais amie ne sont pas aussi ouvert d'esprit et me prendrai pour un fou de parlé de tel chose je profite les occasion son rare les enfants de quartier ne voillent que leur misère et ne voillent pas tout se qui les entoure merci de votre écoute amicalement rom's ;) :) !
rom's
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2013, 17:13

Re: rêve prémonitoire ?

Message par rom's »

Message trop long ;) ces pas grave juste pour vous dire que j ai repensé à  se que vous m'aviez dit que l évasion de l âme est volontaire et mtn je suis d'accord car l imagination rêver d une meyeur vie une vie à  son image c'est rêver éveillé voilà  !
Répondre