LYCEE PLUS QUE RENOVÉ

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Melissa_kiss7
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2013, 10:39

LYCEE PLUS QUE RENOVà‰

Message par Melissa_kiss7 »

Bonjour,
Je suis actuellement élève de terminal dans un lycee qui va etre detruit pour etre rénové. On travaille donc actuellement dans des pré-fabriquer mais il y en a un qui est assez grand (2 etages).
Donc etant donné que je suis en vacance j'ai revé de mon premier jour de cours et j'etais en retard. J'arrive dans ce pré-fabriquer et il n'y a plus personne donc je vais à  ma salle habituelle et il se trouve que ce n'est pas là . Je ne comprends pas et je regarde au dessus des portes et des noms de matiere sont ecrit en or ( Art, science , etc ) je cherche donc langue car j'avais espagnol mais je ne trouve pas. J'avanve j'avance et il se trouve que ce pré-fabriquer est devenu extrement long et qu'au bout se trouvait des enormes lutres avec un geant orchestre. Moi continuant à  envoyer des messages aux personnes de ma classe ( ou es tu ? ) personne ne me repond. Puis 2 personnes s'occupant du menage arrivent et me parlent ( des hommes ) moi etant seul j'ai pris peur et je suis passée dans un petit chemin qui evidemment n'existe pas dans mon lycee actuel. Puis je vois une enorme salle encore plus grande que n'importe quel chateau avec d'autres orchestres et lutres. N'ayant aucune reponse de mes amis et etant un peu boulversée par cela je decide de partir mais là , la porte est bouchée. Des professeurs avaient mis des meubles devant je les ai appeler et ont aussitot enlevé cela et j'ai pu sortir.
Voilà  si quelqu'un pourrait m'aider à  comprendre ce rêve fou ça serait genial.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: LYCEE PLUS QUE RENOVà‰

Message par Catseye »

Bonjour Melissa_kiss7,

votre rêve symbolise une période de transition dans votre vie vers un nouvel état d'esprit, de nouvelles connaissances. Vous êtes en train d'acquérir une nouvelle maturité, qui vous donne un sentiment d'isolement par rapport à  votre entourage. Vous n'arrivez plus à  communiquer sur certains sujets avec les autres, car votre niveau spirituel ne correspond plus au leur.

Le long couloir symbolise la période de transition vers un niveau spirituel supérieur.

La grande salle avec des lustres illustre l'élargissement de vos horizons, de votre point de vue, de nouvelles lumières qui éclairent votre esprit.

La porte que les profs dégagent afin que vous puissiez passer symbolise le passage vers une nouvelle étape de votre vie aussi bien réelle que spirituelle.

Amicalement
Répondre