tentative de viol par des voleurs.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louloublue
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2013, 11:44

tentative de viol par des voleurs.

Message par louloublue »

bonjour a vous, je me permet peut être de poster quelque chose de déjà  vu, mais a la lecture de tous ces sujets et rêves interprétés je me suis dit que je ne pourrai savoir qu'en mettant le mien.

Tout d'abord merci, ce site est fabuleux et plus qu'instructif. Il y a des personnes très très fortes ici que j 'ai aimé lire dans leurs interprétations. Moi je suis novice et pour le moment c'est vrai que ça fait "consult personnalisée" :mrgreen: sans rien rendre en retour, mais j 'aimerai pas le suite être capable de rejoindre la communauté de ceux qui savent interpréter et aider a mon tour. :|

Je voulais vous faire part d 'un rêve assez récurent que je fais et je me dis qu'a force de le faire il doit bien y avoir un sens profond...