tentative de viol par des voleurs.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louloublue
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2013, 11:44

tentative de viol par des voleurs.

Message par louloublue »

bonjour a vous, je me permet peut être de poster quelque chose de déjà  vu, mais a la lecture de tous ces sujets et rêves interprétés je me suis dit que je ne pourrai savoir qu'en mettant le mien.

Tout d'abord merci, ce site est fabuleux et plus qu'instructif. Il y a des personnes très très fortes ici que j 'ai aimé lire dans leurs interprétations. Moi je suis novice et pour le moment c'est vrai que ça fait "consult personnalisée" :mrgreen: sans rien rendre en retour, mais j 'aimerai pas le suite être capable de rejoindre la communauté de ceux qui savent interpréter et aider a mon tour. :|

Je voulais vous faire part d 'un rêve assez récurent que je fais et je me dis qu'a force de le faire il doit bien y avoir un sens profond...

on est le soir, je suis dans un appartement que je ne connais pas (car j 'ai bcp déménagé) mais j'y vis. Je suis réveillée, et en me dirigeant vers une grande pièce je vois 2 hommes en train de me cambrioler. je reste un peu cachée derrière une porte et en regardant par la fenêtre je vois que ma moto et ma voiture ne sont plus la ( je suis vraiment motarde et donc la moto est vraiment quelque chose que je possède tout comme l 'auto). Je me redirige vers la grande pièce et je les vois en train de prendre mon argent et ma carte bleue... je les voyais faire mais je ne pouvais pas agir. je ne voyais pas leur visage. j 'essaie d'envoyer un message a mon copain, mais l 'un d'eux ma vu faire et ca l 'a énervé. Il s'approche de moi, l'autre avait disparu je ne le voyais plus. Celui qui restait a commencé a me frapper, j'étais au sol et il a arracher mes vêtements prêt a me violer... je me débattais dans tous les sens mais je ne voyais toujours pas son visage...Et mon copain est arrivé a ce moment la (dans le rêve) et je me suis réveillée. Sentiment général de Peur et d 'impuissance tout au long du rêve et au réveil.

Voila ce rêve revient souvent si vous savez me dire pourquoi ou ce qu'il représente, je vous en serait reconnaissante.

merci...

Steph
louloublue
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2013, 11:44

Re: tentative de viol par des voleurs.

Message par louloublue »

bonjour,

j 'ai fais encore ce rêve dernièrement, je sais que le sujet a déjà  été visité et revisité , mais si quelqu'un peu m'aider a décrypter ce rêve , cela serait vraiment sympa.

Après je peux comprendre que vous ayez aussi une vie de votre côté. (-;

Bizz et merci quand même.
miss lady
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2013, 05:41

Re: tentative de viol par des voleurs.

Message par miss lady »

Un appartement que je ne connais pas= une situation de vie dont vous n'êtes pas consciente.
2 hommes= représente une dualité ou problème avec une personne masculine .
Il semblerais Steph qu'il y a en ce moment une personne qui abuse de vous (viol) de vos largesse , que cette personne est manipulateur, et contrôlante
qu'elle veut vous empêcher d'aller et venir comme bon vous semble (vol d'auto et moto) que vous êtes en perte de votre identité (argent et carte bleue)et de tout votre beau potentiel mais vous ne voulez pas trop le réaliser (cacher derrière la porte à  regarder faire) qu'il n'accepte pas les reproche quand vous voulez vous défendre et vous faire respecter (ça là  énerver)
Les vêtements représente nos sentiments ce que l'on croit donc il nie vos sentiments n'en prend pas compte(arrache les vêtements). Vous avez peur et vous vous sentez impuissante à  changer les choses. votre rêve vous invite à  réagir et réfléchir sérieusement sur cette relation.
miss lady
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2013, 05:41

Re: tentative de viol par des voleurs.

Message par miss lady »

miss lady a écrit :Un appartement que je ne connais pas= une situation de vie dont vous n'êtes pas consciente.
2 hommes= représente une dualité ou problème avec une personne masculine .
Il semblerais Steph qu'il y a en ce moment une personne qui abuse de vous (viol) de vos largesse , que cette personne est manipulateur, et contrôlante
qu'elle veut vous empêcher d'aller et venir comme bon vous semble (vol d'auto et moto) que vous êtes en perte de votre identité (argent et carte bleue)et de tout votre beau potentiel mais vous ne voulez pas trop le réaliser (cacher derrière la porte à  regarder faire) qu'il n'accepte pas les reproche quand vous voulez vous défendre et vous faire respecter (ça là  énerver)
Les vêtements représente nos sentiments ce que l'on croit donc il nie vos sentiments n'en prend pas compte(arrache les vêtements). Vous avez peur et vous vous sentez impuissante à  changer les choses. votre rêve vous invite à  réagir et réfléchir sérieusement sur cette relation.
Si le rêve est récurent et que votre subconscient vous le renvois c'est que c'est très important d'agir
louloublue
Messages : 3
Inscription : 11 déc. 2013, 11:44

Re: tentative de viol par des voleurs.

Message par louloublue »

bonjour Miss lady, et merci de ta réponse.

pour commencer je te souhaiterai une superbe année pleine de réussite et de bonheur ainsi qu' à  toute ta petite famille si tu as des enfants.

A la lecture, je me demande si je dois donc faire le liens avec ma vie actuelle ou si c'est une symbolique.

Je ne m 'en rend peut être pas compte mais je ne me suis pas sentie dans ce cas de figure toutefois.
Il y a bien quelques accrocs (peu fréquents), nous avons bon caractère tous les 2 mais pour le moment rien de bien "significatif" d' un contrôle ou quelque chose y ressemblant

Maintenant il est vrai que tout ceci peut en effet avoir des liens avec mon passé; (violée oui, mais j 'avais 15 ans, et par la suite il est vrai que mes ex étaient un peu de ce type manipulateurs, je pleurai très souvent et culpabilisait ensuite de tout mais jamais je n 'ai été frappée ou violentée par eux) ce qui me fait me demander. Suis je en train de revivre mon passé parce que tout va mieux a présent mais pourquoi est ce que cela ressurgirait maintenant, d'où le fait que tout s'arrête quand mon homme actuel vient me sortir de se mauvais pas, ou retranscription actuelle sans que je m 'en rende compte ou symbolique due a je ne sais quel événement.

En tout cas merci beaucoup, car à  ce jour je suis incapable de décrire comme toi.

mais je vais me rattraper j'ai eu plein de livres a noël sur les rêves (-;
miss lady
Messages : 12
Inscription : 15 déc. 2013, 05:41

Re: tentative de viol par des voleurs.

Message par miss lady »

Bonjour Louloublue et merci pour les bons souhaits

Souvent dans un rêve le subconscient prend des images exagéré pour attirer notre attention sur quelque chose d'important pour nous, Un viol dans un rêve représente souvent un viol psychique c,est à  dire un manque de respect envers ta personne soit que l'on n'as pas respecter tes idées ou opinion ou tu as eu l'impression qu'on portait un jugement sur ton comportement ou qu'on a voulu t'imposer quelque chose qui t'a blesser et qui a réveiller une vieille blessure du passé. Essai de regarder dans les jours ou semaine avant ce rêve si quelqu'un t'a fait ressentir ce genre d'émotion soit au niveau du travail, famille, ou amis.
Comme tu est maintenant avec un conjoint plus protecteur ton subconscient juge que tu est plus en mesure de finir d'évacuer ce qui pourrait rester de cette expérience du passé que tu as plus de maturité pour gérer car des blessures du passé nous influences à  notre insu dans des réactions parfois exagérées du présent qui nous déservent dans nos relations avec les autres.

Que l'année 2014 t'apporte la paix du coeur et beaucoup d,amour bye
Répondre