Dieu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie-88
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2014, 23:54

Dieu

Message par marie-88 »

J'ai fait un rêve dernièrement je me demande vraiment ce que ça veut dire !!
Depuis quelque temps je lis beaucoup de livre sur les anges, voyage astral, les rêves ect...
J'ai rêvé que dieu étais vraiment fâcher contre moi parce que je ne suis pas supposer en savoir autant sur l'univers et qu'il me lançait des obstacles pour ne pas que je continue en tk je ne me souvient plus très bien du reste de mon rêve mais es-ce que ça veut vraiment dire cela ou quoi ???

Merci d'avance :)
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Dieu

Message par marilyne69 »

je me demande :
y a t' il une personne (un homme) qui représenterai l'autorité et qui choisirai à  ta place ce que tu dois ou pas connaître ?

une hiérarchie supérieure dans le cadre professionnel par exemple
marie-88
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2014, 23:54

Re: Dieu

Message par marie-88 »

Non il y a personne qui choisi a ma place ...
Es-ce qu'il y aurait une autre signification ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Dieu

Message par Catseye »

Bonjour marie-88,

votre rêve a été mis en scène par votre subconscient, qui a utilisé les éléments du moment et comme vous avouez vous-même étudier à  fond le sujet, les personnages de cette mise en scène onirique étaient tout trouvées.

Votre rêve suggère un sentiment de culpabilité concernant une situation, dans laquelle vous auriez appris par hasard des choses qui ne vous concernent pas.

Amicalement
Dernière modification par Catseye le 08 janv. 2014, 21:15, modifié 1 fois.
marie-88
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2014, 23:54

Re: Dieu

Message par marie-88 »

Merci à  toi ! Je pense que j'ai trouvé c'étais quoi :)
Répondre