Robe de mariée bleue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bell
Messages : 18
Inscription : 05 janv. 2014, 20:33

Robe de mariée bleue

Message par Bell »

Bonjour, j'ai rêvé que j'allais me marier. Et ma robe était bleu ciel ! Je me suis vue l'essayer, la porter. àŠtre face aux portes. Et puis rien. L'instant d'après je parlais avec ma marraine et je lui parlais de "mon mari" et j'étais heureuse de le dire. Mais je n'ai pas vu le visage de mon mari et je n'ai aucune idée de qui c'était. Qu'est-ce que ça signifie à  votre avis?
Dernière modification par Bell le 10 janv. 2014, 17:20, modifié 1 fois.
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: Robe de mariée bleue

Message par micado »

Il semblerait que ce soit un désir inconscient de se marier, une projection compensatrice d'union des contraires. La personnalité aspire à  l'harmonie même sans conjoint, vous y parvenez. La couleur bleue symbolise un éveil de la conscience, une aspiration à  regarder vers le ciel. Vous confiez votre aspiration profonde à  une autre représentation de vous-même sous les traits d'une marraine. Rêve d'évolution psychique positive qui confirme la sérénité intérieure.
Bell
Messages : 18
Inscription : 05 janv. 2014, 20:33

Re: Robe de mariée bleue

Message par Bell »

Merci beaucoup :) :) :)
Répondre