une nuit sombre, un soleil de plomb?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmelange
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2014, 19:07

une nuit sombre, un soleil de plomb?

Message par Emmelange »

coucou les gens,
je suis nouvelle sur le forum, mais dès que j'ai vus ce forum je me suis inscrite par cause de tout mes
rêves complètement délirant que je fais la nuit :shock:

bref, j'ai fait 2 rêves vraiment étrange un sans rapport avec l'autre.. m'enfin je crois ^^

1er: une femme blonde me regarde puis commence a crier et elle semble terriblement souffrir, mais moi je ne l'entends pas je suis comme paralyser je peux rien dire, rien faire, mais cette femme continuais de souffrir (j'ai penser a me réveiller mais j'étais comme incapable) puis la femme a cesser de crier et a commencer a rire, je l'entendais toujours pas, j'ai essayer de comprendre ce qu'elle essayait de me dire, mais je me suis réveillée. :shock:

2e: je suis sorti de chez moi au coucher du soleil rejoindre mes amis, mais même si les heures avançais, soleil, lui, ne se couchais pas il était rendu 2 heures du matin et le soleil était éclatant comme s'il était midi, mais le plus étrange c'est qu'en voulant le photographier j'ai remarquer que malgré qu'il était toujours la, dans mon cellulaire je ne voyais qu'une sombre et lugubre qu'une jamais, même si nous ont voyais une nuit éclairer par un soleil de plomb. :? :oops:

si quelqu'un pourrait m'aider a me dire si cela veut dire quelque chose je vous en serais éternellement reconnaissante, même si j'ai que 15 ans :3 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: une nuit sombre, un soleil de plomb?

Message par Catseye »

Bonjour Emmelange,

votre premier rêve suggère que vous ne vous écoutez pas, vous ignorez vos besoins, vos souffrances. Vous refoulez votre douleur. Le rire symbolise la libération, votre inconscient vous passe un message clair, il faut libérer les émotions que vous gardez au fond de vous.

Votre deuxième rêve symbolise peut être une situation jusqu'alors opaque pour vous, qui s'éclaire soudainement. La photo, qui montre une nuit noire alors que vous voyez comme si vous étiez en plein jour révèle au fait que l'éclaircissement de la situation n'est qu'apparent et en réalité tout est aussi compliqué que cela n'était.

Amicalement
Emmelange
Messages : 3
Inscription : 05 janv. 2014, 19:07

Re: une nuit sombre, un soleil de plomb?

Message par Emmelange »

Merci de m'avoir répondu, malgré que c'est quand même quelque chose de symbolique pour moi, parce qu'en réalité je suis, même si je ne le voudrais pas nécessairement, obligée de vous croire. Ça colle parfaitement avec ce que je vie :oo

merci du fond du coeur Catseye... :)
Répondre