donner le sein

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

donner le sein

Message par ange gardien 12 »

Bonjour,

J'ai rêvé que je donnais le sein droit à  un enfant qui n'était pas le mien ( je n'ai pas d'enfant) et ensuite l'enfant s'est transformé et c est l'homme que j'aime qui a pris sa place et qui me tétais le sein droit également :!:

Merci de votre interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: donner le sein

Message par Catseye »

Bonjour ange gardien 12,

donner le sein symbolise la générosité, la bienveillance, la protection maternelle.

Je pense que votre rêve vous invite à  vous impliquer plus dans votre relation, à  vous montrer généreuse, afin de permettre à  votre amour de s'épanouir.

Amicalement
ange gardien 12
Messages : 27
Inscription : 27 août 2013, 20:02

Re: donner le sein

Message par ange gardien 12 »

Bonjour Catseye,

Merci pour votre interprétation. Je pense déjà  donner beaucoup d'amour dans cette relation et m 'impliquer énormément mais pensez-vous que de son côté à  lui ce n'est pas assez et que, par le rêve, il réclame encore plus ce besoin de protection. :?:

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: donner le sein

Message par Catseye »

si tel est votre ressenti, alors on se rapproche de la bonne interprétation de votre rêve
Répondre