Musique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Musique

Message par elo »

Bonjour . Voici mon rêve : j'était dans une voiture avec ma mère et ma meilleur amie, on parter faire des courses. Ma mère conduisez et moi et ma meilleur amie étions à  l'arrière de la voiture . Un moment, ma musique préférer et passer , et ma meilleure amie et moi nous somme mis à  ma chanter et a danser ensemble . Qu'est ce que sa signifie ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Musique

Message par Catseye »

Bonjour elo,

être à  l'arrière de la voiture c'est être passif dans sa vie, laisser les autres décider la direction que votre existence va prendre.

La musique évoque l'harmonie, l'équilibre, une belle musique promet l'épanouissement et une période de bonheur.

Le chant, lui aussi symbolise la joie, l'harmonie et le bonheur. C'est à  travers le chant que vous communiquez vos émotions positives. Vous êtes en état de grand bien être actuellement ou vous le désirez profondément.

Il serait peut être nécessaire, pour parvenir à  cet état d'harmonie et d'épanouissement, de changer de place dans la "voiture" qui est votre existence et prendre le volant?

Amicalement
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Musique

Message par elo »

Merci énormément pour votre réponse :)
Répondre