Des boucles d oreilles en or et en forme de mouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Des boucles d oreilles en or et en forme de mouche

Message par Lame X »

Bonjour à  tous, cette nuit, c est plutôt rare mais, j ai fait un rêve agréable. Ce rêve était rempli de symboles et d éléments très précis dont j aimerais connaître la signification.
Je me promenais sur un marché avec mon compagnon (avec qui je vis un amour à  la fois fusionnel et platonique). Soudain il s arrête devant la vitrine d une bijouterie et tombe en admiration devant une paire de boucles d oreille qu il s empresse de m acheter. Les boucles me plaisent. Ce sont de toutes petites mouches en or. Au moment de l achat, la bijoutière glisse les deux mouches en or dans un petit sac de velour grenat fermant par un cordon noir. Sur le sac, un écusson métallique représentant l apparition de la Vierge Marie à  Lourdes devant Bernadette Soubirous.
Merci d avance :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Des boucles d oreilles en or et en forme de mouche

Message par Catseye »

Les boucles d'oreille symbolisent la sensualité et la mouche, dans son aspect positif, représente la fertilité... il serait peut-être temps de faire évoluer votre relation?

amicalement
Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Re: Des boucles d oreilles en or et en forme de mouche

Message par Lame X »

Ahahahah manque de chance, nous ne désirons ni l un ni l autre avoir un enfant. Lui parce qu il en a déjà , moi, je suis toujours prête à  aimer les enfants des autres mais je ne suis pas prête à  en faire moi même (trop d angoisse pour l avenir et même, je ne me sens pas prête à  porter la vie dans mon corps... Il n y a pas assez de place)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Des boucles d oreilles en or et en forme de mouche

Message par Catseye »

la fertilité d'une relation ne consiste pas forcément à  faire des enfants, ne nous limitons pas au sens littéral des mots...

une relation fertile est le contraire d'une relation stérile, celle qui ne mène nulle part.
Lame X
Messages : 78
Inscription : 08 oct. 2012, 12:14

Re: Des boucles d oreilles en or et en forme de mouche

Message par Lame X »

Ah merci ! Oui c est vrai je me suis bornée eu premier degré lol.
C est vrai que ce garçon est une des personnes les plus importantes de ma vie.
Répondre