Un peu d'aide merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

paola
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2014, 08:03

Un peu d'aide merci

Message par paola »

Bonjour
cette nuit j'ai eu une fièvre a 41 forcément très mal car peu agréable les seuls moments ou je me suis senti bien c'est la que mon rêve commence; pour m'endormir je voyais un Tunnel très sombre et étroit qui m'obliger a m'étirée en diagonale dans mon lit pour y rentrée.
Une fois que je me trouvée au fond de ce tunnel une sensation d'être bien plus aucune fièvre plus aucune douleurs et je vivais un moment extraordinaire j'était entrain d'accomplir mes rêves et mes souhaits les plus cher.
A chaque fin de rêves réaliser ou cette sensation d'extase disparaît je me réveille car la douleur de la fièvre reviens je bois un peu et tellement envie d'y retournée que je me remet en diagonale pour me rendormir au plus vite et atteindre cette apaisement et cette jouissance de vie au plus vite.
J'ai fais ca a peu près 5 ou 6 fois jusqu'à  que mon coloc rentre que je lui raconte ce rêve et plus rien je n'ai jamais réussit a retourner dans mon tunnel de bien être....
Pouvez vous m'aider a comprendre ce rêve merci
Répondre