Enfant qui n'est pas le mien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zlatan10
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2013, 14:11

Enfant qui n'est pas le mien

Message par Zlatan10 »

Bonjour a tous ,

voilà  j explique ma vie la pour mieux comprendre mon rêve. Il y a un an d'ici mon ex me quitte et ressort avec son ex qui la frappait. Elle est tombée enceinte et après 3 mois il l'a largue. Et a décider de garder l'enfant. Depuis octobre plus de nouvelles d'elles. ( donc on ne peut même pas dire que c'est pcq je pense a elle )

mon rêve: mon ex est la , je suis avec un de mes meilleurs pote et la il me demande pq j'ai reconnu l'enfant qui n'est pas de moi et j'ai répondu que c'était pour que l enfant ne soit pas sans père ...le bébé n'avait pas l air d'être en mauvaise forme et pas laid...
marilyne69
Messages : 91
Inscription : 05 janv. 2014, 10:59

Re: Enfant qui n'est pas le mien

Message par marilyne69 »

bonjour,

je vois plusieurs choses.
1 ) il se peut que vous soyez dans un cycle évolutif à  prendre soin de votre enfant intérieur. la part paternante en vous même reconnait la part de l'enfant en vous même et les liens se font. c'est a dire que vous êtes responsable vis à  vis de votre nature fragile et prêt à  la protéger.

2) a un autre niveau, vous avez envie de vous réalisez avec cette femme et cet enfant, prêt à  former une famille. l'envie d'être père est présente.

pour vous, il y a une évolution de votre nature
cordialement marilyne
Zlatan10
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2013, 14:11

Re: Enfant qui n'est pas le mien

Message par Zlatan10 »

Merci pour votre interprétation mais j écarte la solution numéro 2 car je n'ai pas du tout envie de me remettre avec et j'ai oublier de dire que je n'avais que 19 ans
Zlatan10
Messages : 14
Inscription : 19 juil. 2013, 14:11

Re: Enfant qui n'est pas le mien

Message par Zlatan10 »

Petit up :)
Répondre