Je cours sur un pont au dessus de l'eau, le soir.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Je cours sur un pont au dessus de l'eau, le soir.

Message par Nocturne »

Bonsoir, bonjour a tous. :)

J'avais le sentiment que ce pont, partais du sud, et monté vers le nord , j'étais avec deux amis garçon a moi connu dans la vrai vie. L'un sauta a la nage.
Je demandais a l'autre de ne pas me poussé a l'eau car je n'avais pas de rechange avec moi.
Au début , j'avais très peur de traversé, car je ne marché pas droit, j'avais peur de tombé a l'eau
Ma vision était flou, comme quelqu'un de bourré je suppose. ( je n'ai jamais était bourré de ma vie )
Mais ça balancé d'un peu tout les côtes.

Le pont était en bois, assez bas, et très long, c'étais le soir, le ciel était étoilé comme je ne l'avais déjà  vu! C'étais une belle nuit. Je pris confiance petit a petit, mon équilibre reviens, et mon ami me pris la main pour me rassuré, je me retrouvé a traversé ce pont au pas de course, très heureuse. Ma peur avait totalement disparu, et je finis par le traversé.

Fin de ce rêve. :)
Bonne journée ou soirée a tous !
tortue

Re: Je cours sur un pont au dessus de l'eau, le soir.

Message par tortue »

Bonjour!
Rêver de pont indique évidemment la transition.
Rêver de marcher sur un pont est un présage de triomphe et de réussite en tout.
Rêver de traverser un pont, annonce le succès dans vos entreprises.
Rêver de passer un pont, annonce toujours dans ce domaine affectif, un amour heureux.
Le rêve de pont est parfois le présage d'un déménagement ou d'un changement de lieu de résidence.
Rêver de pont et se voir le l'autre coté d'un pont, indique qu'il est tant pour vous de vous montrez d'être telle que vous êtes.

Voila toutes les significations que j'ai pu trouvé, la présence de votre ami peut indiquer votre confiance en lui ou bien sa confiance envers vous. à€ vous de faire les liens avec votre vie.
J'espère vous avoir aidé :)

Tortue
Répondre