reve theme récurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joanie24
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2014, 09:11

reve theme récurrent

Message par joanie24 »

Je me trouve en position de danger, 1er reve hier, des "sorcier" nous emmenent moi et d'autres gens, femmes et enfants uniquement pour nous faire passer des tests assez bizar *style faire des passes avec une balle au dessus d'une fausse a caca, si le ballon tombe on nous jette dedans, se laver avec un tout petit bout de tisus tres sale et devoir etre propre...* chaque fois que les "sorciers" arrivaient il fallai gite se cacher, j'ai récupéré un petit enfant au passage, il voulai faire pipi mais la chasse d'eau de ma cabane restai en marche et l'enfant a ete comme aspiré et c'est noyé. Ensuite je me suis réveillé...

Cette nuit, j'etais en train de regarder la mer avec un collegue, je devais etre garde de cote ou quelque chose.comme sa, il y avait un sous marrin, j'ai regardé dans les jumelles et j'ai vu le bateau "tourner". En fait tout s'inversai, le monde est tombé dans le neant, c'etait comme si la gravité c'etait inversé ! Plus tard dans le reve nous sommes tous retrouvés chez nous, a recuperer des vetements, tres sales "au cas ou"...

Ces reves m'ont fait tres peur comme si c'etait une fuite permanente du danger qui etait inevitable...

Merci de me.dire ce que cela signifie, car je n'en dors presque plus la nuit, des cauchemards de ce type me reveillent plusieurs fois deouis plus d'une semaines
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: reve theme récurrent

Message par zehoual »

Bonjour.Ce danger dont vous parlez symbolise soit une peur
illégitime soit une peur réel.
Votre corps vous adresse un message.Les magiciens avec
ce rituel peut indiquer un lieu,un moment que vous avez vécu
lors d un voyage.Les excréments semblent être au coeur de vos rêves.
Répondre