Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Laulau
Messages : 26
Inscription : 30 mars 2013, 09:57

Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Message par Laulau »

Bonjour a tous :)

Dans ce reve je marche a l exterieur dans un lieu qui correspond a mon reel lieu de travail
Mais je me sent comme en prison

Et je croise une jeune femme ( dont j ai le souhait d avoir une relation amoureuse dans la vrai vie)
A ce moment elle embrasse une femme mais me regarde , comme si elle etait avec cette personne par manque de choix , mais jette un reel desir amoureux envers moi son regard et le miens se cherche


L autre jour j ai rever que j etais assit avec cette jeune femme et que je flatulait
J etais mal a l aise.... Bref lol

Je suis un jeune homme de trente ans amoureux d une femme que je n ose approcher

Merci de m avoir lu
Laulau
Messages : 26
Inscription : 30 mars 2013, 09:57

Re: Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Message par Laulau »

Quelqu un pour m apporter la lumiere ? :roll:
Laulau
Messages : 26
Inscription : 30 mars 2013, 09:57

Re: Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Message par Laulau »

Coucou :)

Encore un reve avec cette jeune et joli femme

Je suis comme au travail ( j eut travailler en supermarché par le passé en vrai)( ici avec mon collegue , mon chef et cette jeune femme qui represente une caissiere) je demande a mon chef si je peu connaitre les chiffres de vente moyen de la journé, il est de 301€ et des poussieres... Se qui dans ce reve me semble tres important...
En faite c est pour me rapprocher et parler a cette jeune femme
Ensuite nous sommes seul et parlont , elle semble tres timide , confuse ( dans la vie reel elle l est beaucoup)
Je vois des images de jouet et en parlont ensemble : il s agit de tracteur ou une personne les vendait en separant tracteur et remorques idem pour un autre jouet....idem pour un autre...
Laulau
Messages : 26
Inscription : 30 mars 2013, 09:57

Re: Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Message par Laulau »

:)
Laulau
Messages : 26
Inscription : 30 mars 2013, 09:57

Re: Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Message par Laulau »

Coucou
Je sait bien qu en cette periode vous avez beaucoup a faire
Mais c est tres important pour moi , si vous aviez quelques minutes a me consacré
Je comprend plus rien en ce moment ( mode calimero lol )
Laulau
Messages : 26
Inscription : 30 mars 2013, 09:57

Re: Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Message par Laulau »

Up :D
Laulau
Messages : 26
Inscription : 30 mars 2013, 09:57

Re: Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Message par Laulau »

up :(
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Message par Catseye »

Bonjour Laulau,

se sentir comme en prison c'est être prisonnier d'une situation, d'une relation, ou tout simplement être limité par des barrières que l'on s'impose.

le baiser échangé entre les deux femmes symbolise votre désir d'union.

Rêver de flatulences, de "prout" ;-) symbolise des sentiments que vous n'osez pas avouer, cela provoque en vous une tension, que vous avez du mal à  gérer. Vous devriez faire un travail sur vous pour apprendre à  exprimer plus facilement ce qui vous tient à  cœur...

Amicalement
Laulau
Messages : 26
Inscription : 30 mars 2013, 09:57

Re: Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Message par Laulau »

bonjour et merci Catseye :D

oui, c est exactement ça , mot pour mots se que je vie :oops:

foutu timidité lol

bon, les reves donnent pas de reponses si oui ou non , j ai mes chances avec cette personne ??!!

on peu toujours rever looool


encore merci Catseye

bizzzz a vous et a tout les reveurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Amoureux d une femme qui embrasse une autre femme

Message par Catseye »

Alors, est-ce que les rêves donnent la réponse si oui ou non, vous avez vos chances avec cette personne? Non, ça ne marche pas comme ça. Vos rêves reflètent vos désirs, vous montrent parfois comment parvenir à  leur réalisation, mais hormis les rêves prémonitoires, qui sont un sacré mystère et qui n'arrivent pas au commun des mortels, si toutefois ils existent, les rêves "normaux" ne présagent pas l'avenir.

Grâce à  vos reves, vous pouvez deviner ce qu'il y a à  changer en vous pour que "ça marche" et c'est déjà  pas mal. Travaillez sur votre estime de vous. Vous êtes quelqu'un de bien, vous êtes sensible. Transformez vos faiblesses en atouts. Il y a plein de filles qui craquent pour un garçon timide.

Amicalement
Répondre