Je voudrais savoir ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CelineCJ
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2014, 21:16

Je voudrais savoir ...

Message par CelineCJ »

Bonsoir, j'aimerai savoir que signifie mon rêve ..
C'étais vraiment bizarre...

J'ai rêver que je m'enfoncé des clous dans le corps et que je les entouré de ruban (je n'avais pas mal) .. Au bout d'un moment (après être sortie d'une piscine), je me les suis retiré et j'avais super mal, puis mon petit ami est arrivé je l'ai suivis et ensuite plus rien je me suis réveillé.
C'étais assez perturbant comme rêve .. C'est possible de me dire ce que cela signifie ? J'aimerai vraiment savoir ...
Merci beaucoup
tortue
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2014, 20:00

Re: Je voudrais savoir ...

Message par tortue »

Bonjour à  vous,

Rêver que l'on enfonce un clou:
On subira un dommage sérieux du fait du comportement d'un adversaire.
Son corps avec des blessures :
On manquera de quelque chose.
Pour le ruban,
Le ruban signifie un élément fugitif dans la vie.
Te rappelles-tu de la couleur? Chaque couleur à  sa signification ;
Bleus: Amour fidèle.
Verts: Bons espoirs.
Rouges: Plaisirs.
Noirs: Deuil.
Blancs: Amour pur.
Puisque tu les met sur toi on peut en déduire que c'est pour toi que tu éprouve ces sentiments(dépendamment de la couleur)
La piscine quant à  elle : Réussite dans le domaine professionnel et succès dans vos amours.

à€ vous de faire les liens qui sont la avec votre vie,
J'espère vous avoir aidé :)

Tortue
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Je voudrais savoir ...

Message par garcia »

bonsoir,tu auras une liaison avec q.q,il va te soulager de tes ennuies et il est bon le mec.Aprés tu rompras
cette liason et tu soufriras.A la fin tout passera a l'oubli et se terminent tes problèmes.i.k....
Répondre