rencontre avec le pape, robe de mariée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pierrette64
Messages : 24
Inscription : 24 mars 2013, 14:06

rencontre avec le pape, robe de mariée

Message par pierrette64 »

Bonjour, j'ai rêvé que je rencontrais le Pape François, il réconfortait ma fille a l'age de 8ans environ(elle en a 27) elle pleurait car elle venait de perdre son grand père; a coté de ça j'étais invité a un mariage marocain, je ne trouvais pas ma tenue , on nous montrait la robe de mariée qui était magnifique a bustier etincellant ,le jupon etait fait de plusieurs volants elle etait présentée sur un mannequin en osier.

Merci d'avance d'une réponse.
Pierrette64
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rencontre avec le pape, robe de mariée

Message par Catseye »

Bonjour pierrette,

rencontrer le pape et être réconforté par lui suggère un besoin de conseil bienveillant et de soutien dans une situation délicate, qui vous cause du chagrin dans la vie réelle. Vous ne savez pas quelle attitude adopter ce qui est symbolisé par la difficulté à  trouver la tenue adéquate dans votre rêve.

Votre rêve vous conseille d'être magnanime, par l'image de la splendide robe de mariée. Les nombreux volants suggèrent qu'il y a peut être plusieurs "couches" dans cette histoire, plusieurs niveaux, plusieurs vérités, qu'il faut découvrir les unes après les autres.

Amicalement
Répondre