La lune s'écrase sur la terre!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
tortue
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2014, 20:00

La lune s'écrase sur la terre!

Message par tortue »

Bonjour!
Je suis une jeune femme de 19 ans et voila mon rêve :
Je suis a l'extérieur et Je vois la lune s'écraser au loin sur la terre, il y a des petits feu un peu partout et de la fumée. Un homme arrive avec trois chèvres noirs, il y a pas mal d'animaux sauvage qui sont en mode survie donc je me joins a lui pour protéger les chèvres.
On creuse alors dans la terre et on fait un mur en terre pour y mettre les chèvres pour la nuit. Le soleil se couche et se lève très rapidement, un journée ne dure que 10-15 min.
Nous nous nourrissons d'ananas, car l'homme en a une plantation. Les ananas avaient la grosseur d'une pomme... Il y a toujours le feu et la fumée qui ne s'éteint pas durant le rêve.

Merci beaucoup de votre interprétation, ce serait très apprécié! :)

Tortue
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par garcia »

bonsoir,je vois la séparation entre ton pére et ta mére après des quereles et disputes,ils vont s'unir de nouveaux mais ça dure pas longtemps car ils se séparrent.Tu vas avoir des biens et les soucis sont toujours présent.i.h...
tortue
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2014, 20:00

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par tortue »

Je crois que vous vous êtes trompé de personnes...
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par garcia »

bonjour,je me suis tromper de personne,donnez-moi des raisons de cela!
avec mes salutions respectueuses.
garcia.
tortue
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2014, 20:00

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par tortue »

Désolé, je n'ais pas voulu vous manquer de respect, mais ça n'a aucun lien avec ma vie. Mes parents sont des personnes très ouverte et me parle ouvertement de leur relation, c'est juste impossible qu'ils se séparent, en tout cas, s'il se séparent ce sera dans très longtemps! Et pour les soucis, c'est de quel ordre? Avez-vous une idée? Car, vous avez donné que très peu de détails.
Merci pour votre réponse :)
SoleilLune
Messages : 22
Inscription : 06 janv. 2014, 15:26

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par SoleilLune »

Bonjour Tortue,

J'ai plusieurs fois entendu dire que la lune et le soleil représentaient les parents, la famille d'où je suppose la réponse de Garcia. C'est aussi en relation avec le prophète Joseph qui voit onze étoiles, le soleil et la lune se prosterner devant lui, c'est sa famille.
Le soleil et la lune peuvent aussi représenter une puissance cela étant. Un président disgracié,déchu puis une guerre civil ou un pays qui fait la guerre a un autre en fait.....
tortue
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2014, 20:00

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par tortue »

Merci c'est bien intéressant tout ça! mmmh... On verra avec le temps
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par Catseye »

Bonjour tortue,

la fumée symbolise l'obscurcissement dans les idées, des difficultés à  voir clair dans certaines situations. Les chèvres symbolisent le côté crédule de votre personnalité.

Vous vous sentez obligée de veiller à  ce que personne n'abuse de votre naïveté. Vous préférez construire un mur autour de vous, afin qu'il vous protège des autres, à  défaut de pouvoir distinguer clairement le gentil du méchant... C'est une attitude très prudente.

Amicalement
tortue
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2014, 20:00

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par tortue »

Woah! Merci Catseye, c'est en effet très représentatif!
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par Catseye »

Je ne prétends absolument pas savoir la vérité absolue sur vous ;-) sinon, j'aurais du mal à  me chausser, surtout en ce qui concerne des bottes :-D mais c'est ce qui m'a apparu après l'analyse de votre rêve. Vous êtes LA bonne personne à  savoir s'il y a du vrai la dedans (je n'attends aucune déclaration ;-))

Amicalement
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par garcia »

bonjour, c'est vrai ce qu'elle dit soleil ,il a restait 20 ans ce rêve pour se réalisé,joseph a reçu son père et sa mère en égypte.Donc le père: le soleil,la mère: la lune,la fumée: les ennuis,le feu:catastrophe,l'homme: votre activité dans la réalité,trois chèvres noire: femmes leurs relations sexuelles illegals et elles sont fortunées,
creuser dans la terre: avoir des interêts et des biens avec ruse (c'est pas bon).je voulais pas te dire ça avant car le respect et l'aide aux perssonnes du forum m'obliges.Mais je suis ici dans ce forum pour avoir d'autres
point de vu par d'autres chercheurs de ce monde mysterieux (l'inconscient).Abientôt.
SoleilLune
Messages : 22
Inscription : 06 janv. 2014, 15:26

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par SoleilLune »

Bonsoir Garcia,

Je voyais plus le soleil pour la mère et la lune pour le père. Visiblement c'est le contraire.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par garcia »

bonjour soleil lune,je crois que tu veux sortir d'une règle de base dans ce domaine,le roi soleil qu'un exemple.
Le soleil est plus important que la lune et l'homme existe avant la femme,donc ont ne peut pas changer cette
vérité.L'intérprétation des rêves suit des logiques et des règles.Mais si tu veux dire, maintenant la femme est
égale à  l'homme ,ont changent les donnés?Ah bah non! L'inconscient au dela de notre portée .Abientôt.
SoleilLune
Messages : 22
Inscription : 06 janv. 2014, 15:26

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par SoleilLune »

Ah non je veux rien changer du tout. Sur ce coup là  j'en sais rien, je te faisais juste remarquer que pour moi je me faisais l'idée du contraire.Par contre sur le rêve de Joseph j'ignore qui est la mère dans son rêve et qui est le père j'ai jamais trouvé la réponse. Le soleil, la mère me semblait logique car la mère est aux yeux de l'enfant celle qui est la plus importante. Je généralise là . En fait c'est plus une question qu'autre chose.
Cela étant le roi soleil se nomme ainsi à  cause d'une pièce de théâtre où il jouait le rôle du soleil et cela se déroule au XVI siècle, ce n'est pas une référence onirique.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: La lune s'écrase sur la terre!

Message par garcia »

bonjour soleillune,le roi soleil c'est ma blague mais pour le prophète joseph ,le soleil est le père......
Abientôt.
Répondre