Enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elliott
Messages : 16
Inscription : 16 août 2013, 14:19

Enfant

Message par Elliott »

Je n'ai pas beaucoup d'information mais c'est la première fois que je fais un rêve qui tourne au tour du thème '' Enfant ".

Dans mon rêve je viens tout juste de devenir père ( j'ai en IRL 19 ans et ce n'est pas du tout mon but pour l'instant ) à  aucun moment je ne vois la mère et je crois sans en être sur à  100 % que c'est un garçon.

Je roulais pour rejoindre ma maison, et la je croise mon grand père ( décédé en IRL ) , je suis choqué je stop la voiture pour mieux regarder .. et quelques secondes après je vois que c'est un Monsieur qui lui ressemble.

Je continue et là  je m'arrête à  un passage piéton pour laisser passer un couple de retraité avec deux enfants en bas age ( 3-4 ans ) .. je suis dans ma voiture mais je m'amuse avec eux, en jouant avec l'accélérateur ou encore les phares .. Je les vois rirent et les grand parents sourirent ça me fais sourire aussi.

En rentrant chez moi, je vois un homme jeune qui a la tête de mon grand père je reste complètement choqué .. puis je me rends compte après que c'est mon oncle .. même choc.

Voilà  fin de mes souvenirs .. Si vous avez des interprétations je prends ! Merci :)
CAROCHA
Messages : 4
Inscription : 13 janv. 2014, 14:38

Re: Enfant

Message par CAROCHA »

je ne suis pas experte
mais je pense que l'enfant c'est toi
et que ton grand père te manque
tu aimerais le retrouver, le voir plus souvent
l'enfant grandit (bébé) et devient plus vieux (les 2 enfants accompagnés de personnes agés: tes grands parents)
ton grand père apparait 2 fois dans le r^ve

il y a un lien familial puissant (tu viens prendre conscience peu être de la fragilité de la vie?????)
Elliott
Messages : 16
Inscription : 16 août 2013, 14:19

Re: Enfant

Message par Elliott »

Mon grand-père me manque c'est sur ..

j'ai bien vu les retraités qui accompagnaient les gamins .. Ils ne ressemblaient en rien à  mes grand-parents :/

Oui il apparaît deux fois , ça faisait un bout de temps qu'il ne s'était pas invité dans mes rêves.. et ensuite c'est exactement ça , à  travers un bouquin que je lis, je commence à  prendre conscience de la fragilité de la vie .. ça me travail pas mal .. mais je sais pas trop quoi penser ça se chamboule dans ma tête ..

Je pensais, j'aimerais bien , que ça traite plutôt d'un changement positif sur moi ou en moi .. ça fait deux semaines que je ne fais plus de cauchemars, ou que je fais des rêves marrant, rigolo, inattendu .. ça me change


je ne sais pas trop quoi penser de tout ça ..
Répondre