Rêver d'une île paradisiaque et un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tortue
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2014, 20:00

Rêver d'une île paradisiaque et un inconnu

Message par tortue »

Bonjour, je suis une jeune femme et j'ai 19 ans et voici mon rêve :

Je me dirige vers une île paradisiaque, vraiment a couper le souffle, je suis dans une chaloupe avec un inconnu, que je crois être mon mari(?) ou plutôt un homme pour qui je ressens beaucoup de désir et d'amour. Il y a plein de petit rocher en hauteur autour de la chaloupe, l'eau y est très clair et il y a un soleil éblouissant. Nous nous dirigeons vers l'île et on a fait l'amour dans cette chaloupe entourée de petit rocher, c'était d'une perfection, c'était un très beau moment.
Ensuite, rendu sur l'île (qui est relativement petite), nous sommes allé nous changer dans une petite salle de bain avec des cabines de toilette. On s'est changé en maillot de bain et il s'est assis sur la toilette, et on a encore fait l'amour, cette fois sur la toilette, c'était encore tellement parfait autant que dans la chaloupe. Le sentiment était très puissant pour un rêve :O
Nous sommes sortie et il y avait un lac au centre de l'île et il avait une couleur bleu très particulière ; d'un bleu poudre, très beau mais opaque(on voyait quand même le fond car il était vraiment pas creux) On a fait l'amour dans ce lac aussi, encore aussi magnifique que dans la chaloupe et dans les toilettes. L'eau y était très chaude et très agréable.
Il n'y avait personne sur la plage, elle était d'un blanc tellement apaisant. L'homme avec qui j'étais, était très tendre et ressentait un amour pure envers moi, il était très heureux, il me disait plein de belles chose et je ressentais la même chose envers lui. Il y avait beaucoup de passion et de magnétisme entre nous. C'était un moment très important, je ne sais pas si c'était une lune de miel ou un truc du genre... On était tous les deux en paix et en harmonie dans cette environnement, c'était si parfait et si intense comme rêve que je me suis réveillé en pleurant, j'en voulais plus ahahah

Je vous remercie :)

Tortue
tortue
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2014, 20:00

Re: Rêver d'une île paradisiaque et un inconnu

Message par tortue »

Up? :)
Répondre