Ma fille 26 ans, rêve de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

geotomtom
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2008, 13:06

Ma fille 26 ans, rêve de mort

Message par geotomtom »

Rêve court qui reste présent et pesant depuis mon réveil

On m'annonce que ma fille 26 ans est décédée, suite à  l'organisation d'un jeu de rôle.

Puis je me réveille, et me rendors

Je vois deux personnes qui jouent à  ce jeu, sorte de ballet qui allie esthétique, mouvements imposés et force. Et ma fille est à  nouveau présente.

Merci à  celui/celle qui pourra m'aider a comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Ma fille 26 ans, rêve de mort

Message par Cyclopea »

Bon Jour "geotomtom", amusant le choix de votre pseudo. Aimeriez-vous voyager simplement, sans pouvoir le faire, ou bien seriez-vous une personne sans enracinement ? <chut, cela vous regarde, mais TOUT PARLE DE NOUS, souvenez-vous de cela > :wink:
- Le titre de votre rêve n'évoque pas du tout ce que vous nous racontez. Relisez-vous :idea: Votre virgule, sembble faire la différence.
Je serais, pour ma part encline à  dire, que votre rêve vous parle de la mort de votre fille de 26 ANS <Est-ce bien cela> ?
*** Le jeu de rôle (s) dans la vie diurne relève de la psychanalyse, permettant par le mode 'théâtrale' de nous faire comprendre certaines absurdités de nos actes et mettant l'accent sur la pertinence ou non de ces dernières. <inconscientes> :!: Entendez-vous cela :roll:
Puis je me réveille, et me rendors , sorte de ballet qui allie esthétique, mouvements imposés et force. Et ma fille est à  nouveau présente.

*** Il semblerait simplement que vous ressentiez que votre fille, dans la vie courante ait des choses à  vous dire, <d'une manière subtile/dansante/théâtrale> et que vous ne soyez ou ne vouliez pas entendre le fait qu'elle ait grandi <hors vos dogmes, vos traditions, et votre éducation ou manque de cette dernière (c'est très souvent le cas)>.
Rien ne vaut le Verbe/l'Echange , sans barrière ni embage ; essayez, si vous le pouvez d'échanger avec cette dernière, sans vous positionner comme valeur étalon réelle ou imaginée par votre enfant.
Cordialement vôtre. et que cela demeure ... :) :) :)
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Ma fille 26 ans, rêve de mort

Message par zehoual »

Bonjour.Pour moi ici la mort est un symbole de renaissance,de réussite,de succès,
dans un projet ici artistique.Cela concerne votre fille dans un futur proche.
geotomtom
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2008, 13:06

Re: Ma fille 26 ans, rêve de mort

Message par geotomtom »

Merci à  vous !
Répondre