Bonjour à tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dorine76
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2007, 19:37
Localisation : Seine-Maritime

Bonjour à  tous

Message par dorine76 »

Bonjour à  tous et toutes,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Dorine, je vais bientôt avoir 48 ans, je suis mariée (ça fera 25 ans le 15 mai :lol: ) j'ai 3 enfants (2 filles de 22 et 17 ans et 1 garçon de 12 ans).
Je suis atteinte de Sclérose en Plaques depuis 10 ans (maladie invalidante et dégénérative du système nerveux) mais comme je suis positive, je vis bien ma maladie et j'ai crée au mois d'octobre un forum de discussion pour aider les personnes et pouvoir échanger nos expériences en se soutenant mutuellement et surtout en restant positif !!

Alors ce qui m'amène à  me joindre à  vous aujourd'hui, c'est que j'aimerai que quelqu'un puisse interpréter le rêve que j'ai fais tout à  l'heure pendant ma sièste :

Je sortais de chez un de mes frères (lieu qui n'est absolument pas le sien) et pour rejoindre le centre ville je devais descendre une grande route TRES en pente ..... j'ai dit à  ma mère : je ne me rappelais pas que cette route était si raide (mais je n'ai pas vu ma mère ....) ça doit être dure de la remonter en voiture .....

Voilà  c'est tout ..... j'ai cherché dans le dictionnaire mais je n'ai pas trouvé le mot "route"

Merci à  vous
A bientôt de vous lire :lol:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Dorine76,

La route de votre rêve est le chemin de votre vie.
la pente très accentué est une grande difficulté qui vous fait perdre confiance en vous.
Parler à  votre mère est un besoin de soutien, de réconfort.
S'interroger sur la façon de remonter la route = vous vous posez
des questions sur la façon de surmonter le problème - vous évaluez les
difficultés.

Bonne chance,
Répondre