Besoin d'aide svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
yinyang
Messages : 50
Inscription : 18 août 2012, 17:12

Besoin d'aide svp

Message par yinyang »

Bonjour,

Je rêve que je suis dans ma maison et un énorme cylindre en fer se trouve dedans ou avec des personnes on essayent de le faire tomber. Je dis que ce cylindre passe tout juste au niveau du plafond. Je dis également au gens à  côté de moi de marcher plus doucement.

Voici le plus important du Rêve je suis à  l'extérieur de la maison et j'avais l'intention de faire tomber du toit un énorme morceau de bois et j'ai vu que je devais faire attention aux lignes électriques qui étaient raccordées à  la maison.
Ensuite je vous une voiture de luxe bmw et aussi mon père qui était assis sur le trottoir les jambes replier sur lui. Il attendait avec un sac à  dos celui que je prends pour aller au sport.

Et moi je voyais la toiture de la maison avec deux conduits de cheminée qui dépassaient et j'hésitai à  démolir un conduit...

Merci de m'éclairer :roll: du tu
Répondre