Aide svp :/

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Aide svp :/

Message par Dimidream »

Dsl si j'ai mis aide svp c'est que j'ai vraiment besoin de la signification de ce reve et que ca fit longtemps qu'on ne repoond plus a mes posts... Sorry et merci d'avance.

J'ai révé de porter une tenue étrange, un corset blanc en dentelle avec un noeud papillion rose, on m'avais mis des implans mamère et mes seins parraissaient plus gros. J'avais un collant en dentelle noire ainsi qu'une jupe noir, un haut noir transparant, (je me suis vue) mon visage était blanc, et le rouge à  levre sur ma bouche assez foncé, comme une gothique lolita. Je cherchais une tenue. M'a mere m'a dit qu'il fallait que je retire ces implants, mais j'ai préfrée les gardés.

Sur ma route j'avais très mal au pied, je suis partis chez une infirmiere et cette dame m'a dit que je n'avais rien de grave une cassure au pied, l'os était un peu cassé au niveau du talon, elle a aussi dit "ca arrive a tout le monde au moins une fois dans la vie".

(hier je suis partis voir un garcon et je ne connais toujours pas son avis sur moi,c'est pour ca que j'ai besoin de la signification de mon reve il poura peut etre m'éclairé...)
Répondre