aidez-moi svp!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valencia
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2014, 14:09

aidez-moi svp!

Message par valencia »

Bonjour, je rêve que je m,en vais dans une sorte de chalet avec plein de monde. Il faut que j'apport un sac de provisions mais il y a un ours brun qui s'en vient. Et la il entre dans la maison avec moi tout a coup je l'apprivoise et je réussi a le faire sortir et moi rester en dedans.

Apres ca, je suis avec un agent immobilier, nous descendons une rue a droite je vois une maison et au bout une autre. Il y a des crottes de chien par terre je sens l,odeur. C'est une grande maison et en dedans il y a des hommes qui travaillent dans la construction. On entre par la porte de garage et la il y a une immense chambre qui dit être la chambre des maîtres. A droite jetant un petit coup d'oeil je vois des comptoirs de chambre de bain et en entrant c'est rendu une mini chambre d'enfant avec un lit a 2 étages.

Merci de bien vouloir m'éclairer sil-vous-plait :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: aidez-moi svp!

Message par Catseye »

Bonjour valencia,

l'ours symbolise votre côté primitif, vos instincts primaires, que vous réussissez apparemment à  très bien gérer.

Un ours peut également symboliser une présence masculine oppressante.

Des crottes de chien symbolisent des aspects de votre personnalité ou des sentiments que vous rejetez. Cela peut être un sentiment d'infériorité, que vous ne supportez plus chez vous.

Amicalement
valencia
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2014, 14:09

Re: aidez-moi svp!

Message par valencia »

au risque de paraître inculte...c'est quoi les instincts primaires?? le fait que je sois enceinte change tu quelque chose a l,interprétation du rêve?
Répondre