avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lali
Messages : 3
Inscription : 10 août 2013, 19:14

avion

Message par lali »

Bonjour,

je vous contacte au sujet d un rêve qui revient très fréquemment et ce depuis plusieurs mois déjà .
Je vais pour prendre l'avion,seule le plus souvent, je m installe à  ma place, je m attache mais à  chaque fois et au denier moment (les moteurs sont déjà  lancés et l'avion roule sur la piste) l avion ne décolle pas (soucis technique, retard...) il reste donc cloué au sol et je ne peux pas me rendre à  ma destination.
Hormis ce rêve, il y aussi celui ou je vois les avions se crashés devant mes yeux. le dernier en date était plus marquant que les autres: j'étais devant la maison de mes parents (dans laquelle j'ai grandi) et j'observais la maison de face quand, tout à  coup, j'entend un avion qui passe dans le ciel mais très bas... j'ai juste le temps de me dire que l'avion risque de se crasher que je le vois foncer dans la maison des parents. il n'y a pas de flammes, rien ne s'écroule, pas de cris non plus, tout juste un peu de fumée. je décide de rentrer dans la maison pour tenter de sauver quelques objets (la maison est vide pas d êtres vivants a l intérieur) j'essai de me frayer un chemin je tente de monter des escaliers en bois et me retrouve dans une sorte de grenier en travaux... la le bois semble fragile et le chemin trop étroit du coup je décide de redescendre et de sortir de la maison.

D'après vous à  quoi cela peut-il renvoyer? pourquoi je rêve toute les nuits dans les avions?
je vous remercie par avance de votre retour,

cordialement
reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Re: avion

Message par reveuse_infinity »

Bonjour,
Pour ma part, les rêves d'avion viennent souvent pour me parler de mes projets professionnels. Voir un crash d'avion : échec dans un projet professionnel.
Aéroport : Prêt pour un nouveau départ, nouveau vol
Décollage : Votre carrière décolle enfin...
Ce sont des rêves qui me parlent puisque j'ai su les interpréter après que tout cela ne se soit passé ;-) Il faut souvent vivre les expériences pour comprendre nos rêves après
Répondre