se faire attaquer et mordre par un chien que cela signifie t

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kool

se faire attaquer et mordre par un chien que cela signifie t

Message par kool »

Bonjour a tous et merci d'avance

Voila depuis quelque temps je me sent perturbe , triste et angoisser , car j'avais un bon travail(administration)mais loin de chez moi , et des gens (jaloux et en moins bonne situation )m'ont "" fais"" quitter ce travail pour un autre , plus pres de chez moi mais dans le privé ou ils avait un amis responsable ou avaient des amis dedans me promettant des choses meilleur et a l'arrivée rien ne se passe comme prévu et depuis je me sent pas bien ...

et cet apres midi lors de ma sieste , j'ai fais un reve tres bizarre ...

"je partais a un entrainement de kung fu , je descend du metro pour aller acheter des cigarettes dans un bar tabac asiatiques qui aller fermer ....une fois les cigarettes acheter 3 personnes m'interpelle en disent donne nous notre droit , ils veulent que je leurs donnent les cigarettes que je viens d'acheter , je leurs en donnent une , puis ils veulent tous le paquet et la un CHIEN , genre berger allemand viens pour sauter et attraper le paquet dans mes mains , je l'evite , il reviens et me mord a la main droite ....je dis aux gens de calmer le chien ,ils ne font rien et la avant que le chien menancant ne reviennent m'attaquer je le frappe a coup de pied safin de le mettre hors d'etats de me nuire et la je me suis reveiller ...""

que cela voudrait t'il dire oui signifier ??
kool

Re: se faire attaquer et mordre par un chien que cela signif

Message par kool »

pouvez vous m'aider svp
kool

Re: se faire attaquer et mordre par un chien que cela signif

Message par kool »

quelqu'un peux t'il m'aider a interpreter ce reve SVP
Répondre