rêver de courir après son fils de 18mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivianne
Messages : 6
Inscription : 18 déc. 2013, 20:22

rêver de courir après son fils de 18mois

Message par vivianne »

Bonjour,
j'ai rêvé également que je portais mon fils au dos comme on le fais en Afrique(suis africaine).
Et quand je l'ai posé par terre, il s'est levé et s'est mit à  courir.je l'ai laissé faire avant de me rendre compte que sa course le mène droit sur une voie routière.Alors j'ai couru après lui mais il était très rapide pour son âge(18mois).
il a donc traversé cette fameuse voie avant que je ne le rattrape et le ramener.
Merci
SoleilLune
Messages : 22
Inscription : 06 janv. 2014, 15:26

Re: rêver de courir après son fils de 18mois

Message par SoleilLune »

Bonsoir Vivianne,

Pour tous mes enfants j'ai eu des rêves qui me parlaient des obstacles qu'ils allaient rencontrer, des réussites aussi alors qu'ils étaient tout petit. Beaucoup se sont réalisés et d'autres pas encore et je pense que votre rêve entre dans cette catégorie.
Dans l'avenir votre fils sera tenté d'emprunter une route qui ne vous conviendra pas du tout mais vous arriverez à  l'en détourner.
Répondre