RêVER DE MONTER SUR UN ARBRE ET DE SECOUER LES BRANCES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivianne
Messages : 6
Inscription : 18 déc. 2013, 20:22

RêVER DE MONTER SUR UN ARBRE ET DE SECOUER LES BRANCES

Message par vivianne »

Bonjour à  tous.
Je vous sollicite votre aide pour déchiffrer mon rêve.
Il ya 15 jours, j'ai rêvé que j'étais dans un jardin potager ou il yavait pleins de tomates bien rouges.J'en ai cueilli et manger et le gout était délicieux.
Et hier nuit j'ai rêvé que je suis monté dans un arbre fruitier(goyavier) et je me suis à  secouer les branches pour en faire tomber.Il y'en avait tellement et tous étaient bien jaune agréable à  regarder.
Dès que je m'arrêtais, je constatais qu'il y'en avait encore sur les branches et je me remettais à  secouer.
Après je me suis vu apportant un autre fruit à  quelqu'un, un très gros avocat, plus gros qu'un noix de coco et assez lourd quand même car j'ai du le porter avec mes deux mains et il se trouvait à  hauteur de mon ventre( cette personne, on dirait ma grand mère car la scène se déroulait dans le pays ou j'ai grandi à  mil kilomètres de mon pays de naissance).
Je suis actuellement en France.
Merci pour vos interprétations
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: RêVER DE MONTER SUR UN ARBRE ET DE SECOUER LES BRANCES

Message par micado »

L'ambiance de votre rêve semble agréable et bienfaisante. Vous êtes heureuse d'être là  dans cet endroit bien pourvu en fruits à  maturité. Dans le langage courant, on dit qu'on recueille le fruit de ses efforts, de sa patience. Ce rêve peut faire référence au résultat de vos efforts sur un projet ou un événement dont vous jouissez en ce moment. Plus les fruits sont savoureux plus le travail est positif.
Les fruits évoquent aussi une nourriture naturelle qui procure une énergie saine. Le fruit défendu, c'est aussi l'amour dans des circonstances particulières.
L'arbre relie le ciel et la terre, il indique les ramifications familiales, l'évolution vers des sphères élevées, le ciel. Vous bénéficiez des fruits de toutes les mémoires de votre lignée, en l'occurrence de vos racines, de votre pays d'origine.
Répondre